Débutante quelle marque de qualité à prendre?

elodieramet

Membre récent
Bonsoir les filles je suis débutante et je viens de commencer mon activité j'avais commandé mon kit de démarrage chez flynail mais l'horreur sa ne tient pas et je voudrais commander des gels uv mais de qualité qui tient bien pouvez vous me conseillez je suis perdu et je voudrai faire une commande assez vite merci d'avance
 
Re : Débutante quelle marque de qualité à prendre?

Bonsoir les filles je suis débutante et je viens de commencer mon activité j'avais commandé mon kit de démarrage chez flynail mais l'horreur sa ne tient pas et je voudrais commander des gels uv mais de qualité qui tient bien pouvez vous me conseillez je suis perdu et je voudrai faire une commande assez vite merci d'avance

Flynails c'est très bien ! Beaucoup de filles du fofo les utilisent !


C'est juste que ton protocole ou ta prépa des ongles est mauvaise.

Mais accuser les gels, alors qu'ils sont très bon c'est juste abuser quoi ! Surtout quand on débute et qu'on y connait rien...
 
Re : Débutante quelle marque de qualité à prendre?

Je n'accuse pas que ces des mauvais gels mais pour moi je trouve pas de bonne qualité !!!!!!
 
Re : Débutante quelle marque de qualité à prendre?

Et la marque gel uv discount ce sont des produits de bonne qualité ?
 
Re : Débutante quelle marque de qualité à prendre?

Je n'accuse pas que ces des mauvais gels mais pour moi je trouve pas de bonne qualité !!!!!!


Mais ce sont des gels de bonne qualité ! C'est juste que tu sais pas les utiliser.

Je suis désolé mais alors là c'est totalement faux quand tu dis qu'ils sont de mauvaise qualité, à a la rigueur peut etre que tu n'aime pas la texture ou ce genre de chose mais ils sont de bonne qualité !

Et geluv discount c'est du gel 1er prix moins biens que flynails donc je comprend pas trop, si tu trouve que flynail c'est pas de la qualité, tu trouveras que geluv discount est pas bien aussi.
 
Re : Débutante quelle marque de qualité à prendre?

Mais ce sont des gels de bonne qualité ! C'est juste que tu sais pas les utiliser.

Je suis désolé mais alors là c'est totalement faux quand tu dis qu'ils sont de mauvaise qualité, à a la rigueur peut etre que tu n'aime pas la texture ou ce genre de chose mais ils sont de bonne qualité !

Et geluv discount c'est du gel 1er prix moins biens que flynails donc je comprend pas trop, si tu trouve que flynail c'est pas de la qualité, tu trouveras que geluv discount est pas bien aussi.


je te rejoint à 2000% ce sont des gels de très bonne qualités vu que tu es débutante tu ne dois pas t y connaitre donc ne dis pas sa
 
Re : Débutante quelle marque de qualité à prendre?

Exactement, ce sont de tres bon produits, as tu fait une formation pour te permettre de juger la qualitée de tes gels?
On ne te dis pas çà mechament, tu ne les trouve peut-etre pas a ton gout car tu ne sait pas le faire, regarde bien les pas à pas du forum, quel est ton protocole de pose stp ?
 
Re : Débutante quelle marque de qualité à prendre?

Bonsoir,

je sus moi aussi débutante et j'ai aussi le kit Flynail, et bien je trouve que les gels sont très bien. J'ai fait ma main la semaine dernière et j'en ai encore 2 en place et sans soucis. C'est bien la technique de pose qui pose problème et pas les gels.
Je me dis qu'un gel de construction un peu plus épais ça ne serait pas mal, mais pour débuter je les trouve très bien.
Je ne comprends pas comment tu peux dire qu'ils sont de mauvaises qualités avec si peu de recul et d'expérience.
 
Re : Débutante quelle marque de qualité à prendre?

Je n'accuse pas que ces des mauvais gels mais pour moi je trouve pas de bonne qualité !!!!!!

qu'est ce que tu en sais puisque tu débutes .....je suppose que tu n'a jamais utiliser d'autres gels

alors comment peux dire si c'est de la bonne qualité ou non LOOOOL !!!

ah ! parce que ça ne tient pas !!! sache que les pb de décollement sont essentiellement dus a un pb de pose
même avec des gels pourris de chez pourris (kit la redoute lol) mes poses tenaient alors ça ne vient pas des gels ! mais de la pose

et si flynails était de la mauvaise qualité comment expliques tu que beaucoup de PO Pro les utilisent sans aucun soucis ? ....euhm....peut etre parce qu'elles savent poser correctement ....
 
Re : Débutante quelle marque de qualité à prendre?

IBD a très bonne réputation, bonne tenue. Par contre c'est pas le même budget.
 
Re : Débutante quelle marque de qualité à prendre?

Houlala quest ce que j'ai pas dit je vais me faire fusillé et bien dis donc le forum pas du tout sympa et puis comme on dit que l'on est débutante on est une merde et faut arrété là !!!!
 
Tu sais on a toytes etes debutante!
On a pas apprecier le fait que tu critique les gels de flynails etant donner qu'ils sont au top, alors donne nous ton protocole de pose et on t'aidera sur ce qu'il ne vas pas et ensuite tu verra que tes gels sont de bonne qualitee
 
Re : Débutante quelle marque de qualité à prendre?

Mais c est la semaine .. ça fait bien le 10eme poste que je lis " ouvert pour rien " , et dont les nana s'ennervent parce qu'on répond ce qu'on pense ..
" pose qui ne tiens pas "
" quel gel utiliser "
" pourquoi j'ai des decollement "
" je ne sais pas poser d'ongle "
" je n'ai pas besoin de formation "

C'est la semaine des chieuses bordel :O
Désolé mais honnetement c est chiant a lire des post comme ça . Et si c est pour venir critiquer et foutre la merde faut pas s'inscrire ..

Donc critique autant que tu veux les gels Flynails , mais bon sache que c est UNIQUEMENT ta technique qui est mauvaise , ces gels ont une réputation de malade , ils sont super .. Donc pose toi des questions , surtout que tu es débutante .. limite tu serais EXTRA pro , bon a la limite tu pourrais critiquer

Sur ce , bonne soirée :)
 
Re : Débutante quelle marque de qualité à prendre?

Hé cool sa va faut arrété dis donc super le forum on peut méme plus dire son mot sans se faire fusillé et faire des histoires parce que j'ai dit que la marque FLYNAIL est de MAUVAISE QUALITé sa m'énerve et que l'on vient me juger le protocole que j'ai ces celui de chez flynail !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Entre flynails, adnails et rydnails lesquels possédez vous??? Et au niveau de la tenue qu en pensez vous? Merci les filles!!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut