Débutante quelle marque de qualité à prendre?

elodieramet

Membre récent
Bonsoir les filles je suis débutante et je viens de commencer mon activité j'avais commandé mon kit de démarrage chez flynail mais l'horreur sa ne tient pas et je voudrais commander des gels uv mais de qualité qui tient bien pouvez vous me conseillez je suis perdu et je voudrai faire une commande assez vite merci d'avance
 
Re : Débutante quelle marque de qualité à prendre?

Bonsoir les filles je suis débutante et je viens de commencer mon activité j'avais commandé mon kit de démarrage chez flynail mais l'horreur sa ne tient pas et je voudrais commander des gels uv mais de qualité qui tient bien pouvez vous me conseillez je suis perdu et je voudrai faire une commande assez vite merci d'avance

Flynails c'est très bien ! Beaucoup de filles du fofo les utilisent !


C'est juste que ton protocole ou ta prépa des ongles est mauvaise.

Mais accuser les gels, alors qu'ils sont très bon c'est juste abuser quoi ! Surtout quand on débute et qu'on y connait rien...
 
Re : Débutante quelle marque de qualité à prendre?

Je n'accuse pas que ces des mauvais gels mais pour moi je trouve pas de bonne qualité !!!!!!
 
Re : Débutante quelle marque de qualité à prendre?

Et la marque gel uv discount ce sont des produits de bonne qualité ?
 
Re : Débutante quelle marque de qualité à prendre?

Je n'accuse pas que ces des mauvais gels mais pour moi je trouve pas de bonne qualité !!!!!!


Mais ce sont des gels de bonne qualité ! C'est juste que tu sais pas les utiliser.

Je suis désolé mais alors là c'est totalement faux quand tu dis qu'ils sont de mauvaise qualité, à a la rigueur peut etre que tu n'aime pas la texture ou ce genre de chose mais ils sont de bonne qualité !

Et geluv discount c'est du gel 1er prix moins biens que flynails donc je comprend pas trop, si tu trouve que flynail c'est pas de la qualité, tu trouveras que geluv discount est pas bien aussi.
 
Re : Débutante quelle marque de qualité à prendre?