Quel marque de gel pour débutante ?

jennifer

Nouveau Membre
Bonjour à toutes,
Je suis débutante et j'aimerais savoir quel serais les marques de gel que je pourrai utiliser car les gels que j'ai acheter sont trop liquide à mon goût, en effet il coule tous le temps sur la po je vous laisse imaginer la galère pour limer!
Merci d'avance pour vos conseil!!!
 
Re : Quel marque de gel pour débutante ?

kikou, tu a quoi comme gel ?
 
Re : Quel marque de gel pour débutante ?

hello
je suis tout comme toi une débutante et après beaucoup de questions sur les gels, je me suis lancer sur les gels francenails rapport qualité/prix. depuis j'ai plus de décollement et je peux travailler le gel à mon rythme.
tu as aussi les gels onglerie.be avec des fdl assez élevé mais c'est partout pareil
 
Re : Quel marque de gel pour débutante ?

Salut!

Le gel CCN de timtimng sur onglepascher est trés bien c ce que j'utilise il est à 7,90 €
c un gel monophase il est super, la finitio est géniale.
 
Re : Quel marque de gel pour débutante ?

mes gels je les ai acheté sur ongle24 et je lé trouve trop liquide c'est pour ca que je vous demande des conseil et apparament y'en a qui achete leurs produits sur ongles24 et en sont contentes! c peut etre moi qui ne c pas bien l'utiliser
 
Re : Quel marque de gel pour débutante ?

Avec mon kit de démarrage, j'avais aussi des gels qui sont trés liquide. Comme je suis débutante, j'avais beaucoup de mal à faire quelque chose de bien avec ces gels. Puis j'ai essayé les Gels CCN d'Ongle Pas Cher. Ils sont facile à travailler. A présent, j'ai les gel d'Onglerie.be et j'en suis plus que satisfaite... A mon avis, pour débuter un gel épais est plus approprié... Maintenant à toi de voir...
 
Re : Quel marque de gel pour débutante ?

merci pour tes conseils, c'est vrai que c difficile de travailler avec un gel trop liquide je vais aller sur onglerie.be pour voir un peu les produits merci encore

Ps: les gels de onglerie.be sont épais?
merci encor et bonne soirée