Quel marque de gel pour débutante ?

jennifer

Nouveau Membre
Bonjour à toutes,
Je suis débutante et j'aimerais savoir quel serais les marques de gel que je pourrai utiliser car les gels que j'ai acheter sont trop liquide à mon goût, en effet il coule tous le temps sur la po je vous laisse imaginer la galère pour limer!
Merci d'avance pour vos conseil!!!
 
Re : Quel marque de gel pour débutante ?

kikou, tu a quoi comme gel ?
 
Re : Quel marque de gel pour débutante ?

hello
je suis tout comme toi une débutante et après beaucoup de questions sur les gels, je me suis lancer sur les gels francenails rapport qualité/prix. depuis j'ai plus de décollement et je peux travailler le gel à mon rythme.
tu as aussi les gels onglerie.be avec des fdl assez élevé mais c'est partout pareil
 
Re : Quel marque de gel pour débutante ?

Salut!

Le gel CCN de timtimng sur onglepascher est trés bien c ce que j'utilise il est à 7,90 €
c un gel monophase il est super, la finitio est géniale.
 
Re : Quel marque de gel pour débutante ?

mes gels je les ai acheté sur ongle24 et je lé trouve trop liquide c'est pour ca que je vous demande des conseil et apparament y'en a qui achete leurs produits sur ongles24 et en sont contentes! c peut etre moi qui ne c pas bien l'utiliser
 
Re : Quel marque de gel pour débutante ?

Avec mon kit de démarrage, j'avais aussi des gels qui sont trés liquide. Comme je suis débutante, j'avais beaucoup de mal à faire quelque chose de bien avec ces gels. Puis j'ai essayé les Gels CCN d'Ongle Pas Cher. Ils sont facile à travailler. A présent, j'ai les gel d'Onglerie.be et j'en suis plus que satisfaite... A mon avis, pour débuter un gel épais est plus approprié... Maintenant à toi de voir...
 
Re : Quel marque de gel pour débutante ?

merci pour tes conseils, c'est vrai que c difficile de travailler avec un gel trop liquide je vais aller sur onglerie.be pour voir un peu les produits merci encore

Ps: les gels de onglerie.be sont épais?
merci encor et bonne soirée
 
Re : Quel marque de gel pour débutante ?

Oui les gels d'onglerie.be sont épais.
Moi, j'utilise pour la base "l'Ultra Bond", pour la construction le "Constructor", pour la french le "Gel French Blanc" et pour la finition le "Gloss Finish". J'ai lu dans une autre discussion que se sont des gels plus facile à travailler pour les débutantes.

Bonne Journée
 
Re : Quel marque de gel pour débutante ?

bonjour
moi aussi je suis debutante et depuis le debut je travaille avec"francenails" serie professionnel c'est un gel en 3 etapes successives on l'applique juste apres le primer et plus besoin d'autre produit se produit suffi
 

Ca peut vous intéresser:

Haut