Débutante vos avis sur ma pose???

Chloe-lola

Membre Actif
Bonjour je débute et souhaiterais connaître votre avis sur ma pose d'hier

Merciiiii =):oops:photo.JPG
 
Coucou alors le style est joli mais le gel tu le met beaucoup trop loin des cuti. Faut pas toucher mais te met pas trop loin non plus :)

Et les trait vert essaye de les faire beaucoup plus fin, et moins hesitant, faut que tu tire dun coup sans chercher a faire parfait et c la que ce sera net.
 
Merci pour ta reponse :) tu me conseil quel outils pour tirer les trait de deco? Je note pour les cuticules meri :) en ce qui concerne le bombé, oui avec un gel de construction. J'utilise les produits de la marque ocibel
 
De rien :D

Un pinceau très fin (Car avec les pinceau tu as un meilleur appui quavec les liner je trouves)

Par contre je nai pas encore tester de marque pour les pinceau car jutilise un pinceau dun tube de liner pour les yeux que jai netoyer lol (mais jai vu un post dans la partie PAs a pas il me semble où des filles en conseiller quelques uns)
Moi jen ai vue un sur le site Flynails je me tate a lacheter il a lair bien.

Oki car comme cest de face je voyai pas bien :)
 
Ah oui aussi, si tu veux tirer un trait fin cela depent du produit que tu utilise.
Si c du gel faut pas quil soit trop epais.
Si cest du vernis il ne vaut pas quil soit tout pateux
Si cest de lacrylique il faut bien doser pour avoir une bonne consistance
 
Salut,

Manque de limage sur la matiere, french trop droite , // pas assez travailler , un peu loin des cuti sur certains doigts, La deco c est assez "grossier" comme dit plus haut

Allez gogo entrainement
 
Prends les pinceaux liner Roubloff poil martre ou Kolinski qui sont des poils naturel taille 00 ou 01 il y a aussi des modèles a poils très long a toi de voir avec lequel tu es le plus a l'aise, j'achète chez adnails perso
 
Ishvary a dit:
Prends les pinceaux liner Roubloff poil martre ou Kolinski qui sont des poils naturel taille 00 ou 01 il y a aussi des modèles a poils très long a toi de voir avec lequel tu es le plus a l'aise, j'achète chez adnails perso
nous avons les pinceaux pros de ken 0 et 00
 
(Je ne savais pas trop comment faire pour cette pose, la personne bougeait vraiment beaucoup, sortait sa main de la lampe, jouait avec sa fille... et elle ne voulait pas que je lui lime la démarcation)
 
manque de limage sur les //, ta forme d'ongle un coup c'est carré un coup c'est pointu on sait pas trop la forme que tu as voulu donner
c'est plat, pas de bombé et on dirait que tu touches les cuti sur le pouce j'arrive pas a agrandir la photo
french pas régulière

Tu poses sur qui du coup?
 
(Je ne savais pas trop comment faire pour cette pose, la personne bougeait vraiment beaucoup, sortait sa main de la lampe, jouait avec sa fille... et elle ne voulait pas que je lui lime la démarcation)


Haha oui c'est énervant ça ! Faut de la patience. En tout cas je rejoins le commentaire de Ishvary mais déjà je peux te dire que à fais plus propre que la 1ère.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut