De la part d'une débutante !

L

Lily

Guest
#1
Bonsoir :)

Je me sens si à l'aise avec les gels IBD, les capsules transparentes, PARFAIT ! Je l'ai reçu à Noel par mon mari, enfin .... lol

J'ai décidé à faire plus simple, en tant débutante dans le domaine sans jamais avoir encore fait de formation. Inutile de faire le plus difficile ! lol :ange:

Voici les photos ! :ange: Excusez la " laideur " de ma main, je souffre de la sécheresse en ce moment ... j'ai beau mettre de la crème régulièrement ...



Voici mon POUCE ! Dans la photo, la couleur de la première strass est de rose fushia
 
N

nininails

Guest
#4
Re : De la part d'une débutante !

pour une première c'est vraiment bien, ton travail est soigné.

La forme de tes ongles n'est pas régulière regarde tu voulais les faire carré?

Il faudrait encore quelques coup de lime pour rendre la forme plus armonieuse, mais en tout cas continu comme ça:fier:
 
L

Lily

Guest
#11
Re : De la part d'une débutante !

Merci beaucoup :)

En fait, je ne compte pas faire la formation, si j'avais de l'argent, je le ferais. J'ai déjà assez de dettes et ça risque de durer.
Donc je le fais pour le plaisir. Mon mari a déjà fait une folie, c'était de m'offrir le kit complet assez coûteux, or on n'avait pas les moyens, c'est un très beau cadeau.

Oui, je les voulais carré, j'aime ce style. C'est fait exprès.
 
#16
Re : De la part d'une débutante !

c tres bien je toruve pour un debut moi je vais bientot faire la formation et je prefère pa essayer maintenan pour pa avoir les movais geste et tou mais en tout cas j'espère ke ma première sera comme sa aussi :!!!!!
bises bonne année !!
 
L

Lily

Guest
#19
Re : De la part d'une débutante !

Merci Lilie et Sosso, pour les compliments.

Je désespérais de ne plus pouvoir faire des formations que j'aimais, à cause d'argent ( de merde ), je ne pouvais plus faire grand chose. Alors, mon mari s'est décidé à m'offrir le kit complet et les gels IBD pour que je puisse débuter ma passion. Je suis enfin heureuse de pouvoir faire ce que j'aime avec ma passion !

De mon temps libre, ( pdt que mon mari travaille ou joue à la console ), je m'entraine sur le doigt d'entrainement ( beaucoup même ), en tout suivant les étapes par étapes trouvés à l'internet dans un forum comme ici et " Nous les Stylistes Ongulaires ".

Ca m'a fait du bien.

C'est l'argent qui m'a empeché de vouloir faire une formation d'Esthétique-Cosmétique et de Prothésiste Ongulaire, tout est impossible de le faire pour l'instant. Je les reporterai à plus tard, tant que j'aurais fondé la famille et un travail fixe. Je voudrais le faire avec une conscience tranquille.

Quand à l'Esthétique-Cosmétique, je le fais comme je peux, en me procurant des bouquins ( je suis une grande lectrice ), et les cours prêtés par mon amie esthéticienne diplomée de CAP et de BP, ça me fera de l'avance pour dans des années quand je me serai enfin décidée à faire une formation solide. Ca m'occupe et surtout c'est aussi ma passion.

Quand je vous lis que vous êtes en train de faire votre formation de prothésiste ongulaire, je vous envie et souvent j'aurais aimé être à votre place.

Et c'est aussi très con que le métier ne soit pas reconnu par l'état, j'aurais fait des démarches pour obtenir une aide financière.

D'où je me suis investie dans ma passion individuellement, c'est mon plaisir.

Ca m'a fait très plaisir de lire les messages de quelques d'entre vous qui trouvant que je suis sur la bonne voie, ça m'a fait chaud au coeur.

Merci beaucoup. Et je continue. ;-)

Bonne année. Et Gros bisous.

Lily
 

Ca peut vous intéresser: