Déception Rydnails

• Auteur de la discussion ornella51
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ornella51

ornella51

Membre Actif
Je ne dois ni la première ni la dernière...très déçue par Rydnails.

J'ai passé commande, mon colis est arrivé avec deux articles manquants(rupture de stock??) et un avoir! Donc je suis bonne soit pour repayer des frais de port si je veux utiliser mon avoir (et si un ou plusieurs articles de ma nouvelle commande est en rupture de stock, un nouvel avoir??!!) soit bah j'ai perdu le montant de mon avoir si je ne recommande pas (4€ et quelque). Pas de réponse de rydnails, ni sur le site, ni sur le forum...

Pas contente du tout!

cel88

cel88

Nouveau Membre
Re : Déception Rydnails

ah oui pas tres sympas en fait c est tout benef pour eux dans tous les cas

I

Is@Nails

Guest

Pour une fois je ne vais rien dire mais je n'en pense pas moins... et je comprend ta déception.
Ornella, commande plutôt chez flynails, tu feras des économies sur les fdp, t'es livrée en 48h et en plus y'a de bons produits !

eclatdegriffe

eclatdegriffe

Membre récent

Suis même pas sure que ce soit légal ces histoires d'avoir....
C'est limite de la vente forcée !

Guessbymarciano

Guessbymarciano

Membre Actif

tu vas sur outils de discution et la dans l onglet fermer la discution

eclatdegriffe

eclatdegriffe

Membre récent

mdrrrr mirde g pas compris ta question... je sors d'un apéro mais kan m !!
il manque pas un mot ?? lol
Bon je vais aller me coucher moi lol

Guessbymarciano

Guessbymarciano

Membre Actif

mdrrrr mirde g pas compris ta question... je sors d'un apéro mais kan m !!
il manque pas un mot ?? lol
Bon je vais aller me coucher moi lol
noooon lol mais une virgule

sui de ton avis lol mais je crois qu'il vont ouvrir un magasin jpense voir lu ca qqpart

ornella51

ornella51

Membre Actif

Pour une fois je ne vais rien dire mais je n'en pense pas moins... et je comprend ta déception.
Ornella, commande plutôt chez flynails, tu feras des économies sur les fdp, t'es livrée en 48h et en plus y'a de bons produits !
j'irai voir merci pour l'info!

eclatdegriffe

eclatdegriffe

Membre récent

expldrrrr c'est des lettres qui manquent là !!!
c toi qui est bu ou toi ??? mdrrrr
Je sais pas 'ils ouvrent une boutique, mais c'est surement pas moi qui irais dépenser un seul centime chez eux !!!

belisalaz

belisalaz

Membre Populaire
ENTREPRISE

Je ne vises personne dans ce que je vais dire du moins aucun fournisseurs en particuliers mais je comprend la frustration d'Ornella. Car il est vrai qu'obtenir un avoir, qui est certe une pratique assez courante, n'est pas très satisfaisant car cela sous entend que pour l'utiliser il faut obligatoirement REcommander chez ce fournisseur et ce malgrè les déconvenus.

Je prend pour simple exemple l'un de mes fournisseurs chez qui j'ai effectué une grosses commandes, pour l'un des produits il n'y avait pas la quantité suffisante par rapport à ce que je désirai et au lieu de me bloquer la commande, il m'ont envoyé ce qu'il avait en stock et rembourser la différence.
Je trouve cela beaucoup "honnete" et judicieux.

TheBossRydnails

TheBossRydnails

Éméritée

suffit peux être de demander non ?

Je sais pas, je demande ?

...

Guessbymarciano

Guessbymarciano

Membre Actif

je trouve ce genre d intervention sans aucun intérêt, le mieux serait de donner une réponse en rapport au sujet non?

G

gloria83

Guest

Peut étre qu'il la fait en privé!!!En épérant qu'Ornella aura gain de cause et pas d'aiutres frais de livraisons a payer!!

Guessbymarciano

Guessbymarciano

Membre Actif

Peut étre qu'il la fait en privé!!!En épérant qu'Ornella aura gain de cause et pas d'aiutres frais de livraisons a payer!!
beh c'est bien ce que je dit son intervention alors n as aucun interet avec ou sans mp pour ornella

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser: