Déception Rydnails

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ornella51

Membre Actif
Je ne dois ni la première ni la dernière...très déçue par Rydnails.

J'ai passé commande, mon colis est arrivé avec deux articles manquants(rupture de stock??) et un avoir! Donc je suis bonne soit pour repayer des frais de port si je veux utiliser mon avoir (et si un ou plusieurs articles de ma nouvelle commande est en rupture de stock, un nouvel avoir??!!) soit bah j'ai perdu le montant de mon avoir si je ne recommande pas (4€ et quelque). Pas de réponse de rydnails, ni sur le site, ni sur le forum...

Pas contente du tout!
 
Re : Déception Rydnails

ah oui pas tres sympas en fait c est tout benef pour eux dans tous les cas
 
Re : Déception Rydnails

Pour une fois je ne vais rien dire mais je n'en pense pas moins... et je comprend ta déception.
Ornella, commande plutôt chez flynails, tu feras des économies sur les fdp, t'es livrée en 48h et en plus y'a de bons produits !
 
Re : Déception Rydnails

Suis même pas sure que ce soit légal ces histoires d'avoir....
C'est limite de la vente forcée !
 
Re : Déception Rydnails

mdrrrr mirde g pas compris ta question... je sors d'un apéro mais kan m !!
il manque pas un mot ?? lol
Bon je vais aller me coucher moi lol
 
Re : Déception Rydnails

Pour une fois je ne vais rien dire mais je n'en pense pas moins... et je comprend ta déception.
Ornella, commande plutôt chez flynails, tu feras des économies sur les fdp, t'es livrée en 48h et en plus y'a de bons produits !

j'irai voir merci pour l'info!
 
Re : Déception Rydnails

expldrrrr c'est des lettres qui manquent là !!!
c toi qui est bu ou toi ??? mdrrrr
Je sais pas 'ils ouvrent une boutique, mais c'est surement pas moi qui irais dépenser un seul centime chez eux !!!
 
Re : Déception Rydnails

Je ne vises personne dans ce que je vais dire du moins aucun fournisseurs en particuliers mais je comprend la frustration d'Ornella. Car il est vrai qu'obtenir un avoir, qui est certe une pratique assez courante, n'est pas très satisfaisant car cela sous entend que pour l'utiliser il faut obligatoirement REcommander chez ce fournisseur et ce malgrè les déconvenus.

Je prend pour simple exemple l'un de mes fournisseurs chez qui j'ai effectué une grosses commandes, pour l'un des produits il n'y avait pas la quantité suffisante par rapport à ce que je désirai et au lieu de me bloquer la commande, il m'ont envoyé ce qu'il avait en stock et rembourser la différence.
Je trouve cela beaucoup "honnete" et judicieux.
 
Re : Déception Rydnails

je trouve ce genre d intervention sans aucun intérêt, le mieux serait de donner une réponse en rapport au sujet non?
 
Re : Déception Rydnails

Peut étre qu'il la fait en privé!!!En épérant qu'Ornella aura gain de cause et pas d'aiutres frais de livraisons a payer!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut