Déception Rydnails

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Déception Rydnails

beh c'est bien ce que je dit son intervention alors n as aucun interet avec ou sans mp pour ornella

Euh... C'est quoi l'intéret de tes aboiements à toi dans l'histoire...?
Je dis ça, je dis rien... J'essaye juste d'avoir le même raisonnement que toi...
 
Re : Déception Rydnails

Tu pense qu'ouvrir un poste de 2 pages pour un CB de 4 euro etait primordiale, je suis tout les soir sur le chat ! pourquoi pas me posé la question directement ?

Pour info, je suis sur le chat depuis 2 heures ? Personne n'a pointé le bout de son ne pour cette affaire, pourtant on en a tous parlé sur le chat ...

Mais peux être que mon intervention est sans intérêt ?
 
Re : Déception Rydnails

Euh... C'est quoi l'intéret de tes aboiements à toi dans l'histoire...?
Je dis ça, je dis rien... J'essaye juste d'avoir le même raisonnement que toi...
pcq je pense que plutot que de joue au egnime mieux vaux direct entre dans le vif du sujet
 
Re : Déception Rydnails

Comme je disais je ne jette la pierre à personne je donnais simplement un avis illustré d'un exemple qui m'est arrivé.
Après certes avant d'en arriver à râler sur le forum, peut être qu'en vous demandant le remboursement plutôt que l'avoir aurait été plus rapide mais (et je pense que c'est le cas de beaucoup) combien n'ose pas le demander suite à des griefs de ce type avec d'autres fournisseurs (qu'ils soient à titre personnel ou professionnel). A comien d'entre nous est ce arrivé de se retrouver avec un avoir alors que nous voulions un remboursement simplement?
je répondrais beaucoup et souvent obtenir gain de cause est un chemin semé d'embûche.
 
Re : Déception Rydnails

Tu pense qu'ouvrir un poste de 2 pages pour un CB de 4 euro etait primordiale, je suis tout les soir sur le chat ! pourquoi pas me posé la question directement ?

Pour info, je suis sur le chat depuis 2 heures ? Personne n'a pointé le bout de son ne pour cette affaire, pourtant on en a tous parlé sur le chat ...

Mais peux être que mon intervention est sans intérêt ?
voila cette fois ci c'est plus clair!!!

en même temps j ai lu autre part que on vous envois des e mail mais vous n y répondez pas , alors p-e est ce n est que suggestion de passé votre temps sur le tchat p-e serait il mieux de répondre a celles qui attendent vos réponse
 
Re : Déception Rydnails

Ben ça a été fait je pense, en relisant le poste...
Si thebossryd n'avait pas voulu entrer dans le "vif du sujet" il n'aurait simplement pas répondu je pense...
ah ok madame est l avocate du boss ,

excuse mais jusque ici la 3em fois fu la bonne on a eu une réponse concrète que mnt...


enfin jpref ignoré poliment ton intervention de tigresse qui protège son petit ( a bon entendeur ce fu ma drn réponse qui t es adressée)
 
Re : Déception Rydnails

Heu je veux prendre le partis de personne,

mais moi ma boutique elle bascule en ligne bientôt mais pas de suite elle reste en vente privé pour la tester avec un nombre restreint de cliente,

je vous dits c'est trés trés tendu de répondre a tous les mails je m'efforce a tous y répondre et parfois les serveurs info déconne (mais ça reste rare mais quand ça le fais tu recois jamais le message).

aprés peu être que pour le bon d'avoir c'été partis d'une bonne intention, mais quand même prevenir c'est mieux.

alors les filles ne vous disputez plus!!!! ;)

pour celle qui a eu le bon d'avoir écé de demander à rydnails un arrengement.

allé bonne soirée les filles
 
Re : Déception Rydnails

ah ok madame est l avocate du boss ,

excuse mais jusque ici la 3em fois fu la bonne on a eu une réponse concrète que mnt...


enfin jpref ignoré poliment ton intervention de tigresse qui protège son petit ( a bon entendeur ce vu ma drn réponse qui t es adressée)

Lol
Je ne pouvais pas te contrarier...?
Si tu veux le monopole de la conversatioon et que tu ne veux pas que les gens échangent leurs avis, il ne faut pas participer sur un forum...

Je ne suis ni une tigresse, ni avocate du boss ou de sa cliente, juste quelqu'un qui ne supporte pas qui ne comprend pas qu'on puisse exiger des gens qu'ils fassent (ou ne fassent pas quelquechose) alors qu'ils n'appliquent même pas eux-mêmes ce qu'ils prétendent imposer aux autres...

Juste ça.
 
Re : Déception Rydnails

Heu je veux prendre le partis de personne,

mais moi ma boutique elle bascule en ligne bientôt mais pas de suite elle reste en vente privé pour la tester avec un nombre restreint de cliente,

je vous dits c'est trés trés tendu de répondre a tous les mails je m'efforce a tous y répondre et parfois les serveurs info déconne (mais ça reste rare mais quand ça le fais tu recois jamais le message).

aprés peu être que pour le bon d'avoir c'été partis d'une bonne intention, mais quand même prevenir c'est mieux.

alors les filles ne vous disputez plus!!!! ;)

pour celle qui a eu le bon d'avoir écé de demander à rydnails un arrengement.

allé bonne soirée les filles

C'est certainement plus simple oui
 
Re : Déception Rydnails

Heu je veux prendre le partis de personne,

mais moi ma boutique elle bascule en ligne bientôt mais pas de suite elle reste en vente privé pour la tester avec un nombre restreint de cliente,

je vous dits c'est trés trés tendu de répondre a tous les mails je m'efforce a tous y répondre et parfois les serveurs info déconne (mais ça reste rare mais quand ça le fais tu recois jamais le message).

aprés peu être que pour le bon d'avoir c'été partis d'une bonne intention, mais quand même prevenir c'est mieux.

alors les filles ne vous disputez plus!!!! ;)

pour celle qui a eu le bon d'avoir écé de demander à rydnails un arrengement.

allé bonne soirée les filles

Bonne chance et bon courage dans ton entreprise, au passage
 
Re : Déception Rydnails

Heu je veux prendre le partis de personne,

mais moi ma boutique elle bascule en ligne bientôt mais pas de suite elle reste en vente privé pour la tester avec un nombre restreint de cliente,

je vous dits c'est trés trés tendu de répondre a tous les mails je m'efforce a tous y répondre et parfois les serveurs info déconne (mais ça reste rare mais quand ça le fais tu recois jamais le message).

aprés peu être que pour le bon d'avoir c'été partis d'une bonne intention, mais quand même prevenir c'est mieux.

alors les filles ne vous disputez plus!!!! ;)

pour celle qui a eu le bon d'avoir écé de demander à rydnails un arrengement.

allé bonne soirée les filles
suis d accord aussi la dessus , mais quand on regarde les 3/4 des discution c tjs la meme choses probleme de livraison , delais de livraison et SAV ou communication...

c'est triste quoi...
 
Re : Déception Rydnails

suffit peux être de demander non ?

Je sais pas, je demande ?

...

J'ai envoyé un mail via le site, san réponde. J'ai envoyé un MP à delphine, sans réponse. Je vous ai envoyé DEUX mp, sans réponse. Alors à moins qu'il y ait eu un gros bug, j'ai envoyé 4 messages en tout sans réponse
 
Re : Déception Rydnails

suis d accord aussi la dessus , mais quand on regarde les 3/4 des discution c tjs la meme choses probleme de livraison , delais de livraison et SAV ou communication...

c'est triste quoi...

é salut Guess!!!

ça me fous la pression pour les délais de livraison et/ou de raté un mail en voyant tous les postes, c'est pour ça qu'elle reste en version test ma boutique pour l'instant pour pas que ça marrive
 
Re : Déception Rydnails

é salut Guess!!!

ça me fous la pression pour les délais de livraison et/ou de raté un mail en voyant tous les postes, c'est pour ça qu'elle reste en version test ma boutique pour l'instant pour pas que ça marrive
je te souhaite sincerement bon courage pour ta boutique car ici au moindre faux pas on te fais une reputation d'enfer!
 
Re : Déception Rydnails

et toujours pour info, on a dit depuis plusieurs mois qu'on ne répondait plus au MP...

comme on dit si bien les modos, le forum n'est pas le service après vente de Rydnails.
 
Re : Déception Rydnails

é salut Guess!!!

ça me fous la pression pour les délais de livraison et/ou de raté un mail en voyant tous les postes, c'est pour ça qu'elle reste en version test ma boutique pour l'instant pour pas que ça marrive


j peux comprendre mais faut resté commercial, et ce mettre a la place du client qui paye un service et qui n as pas de réponse, beh ca veux dire clairement " on veux ton fric et c tout" enfin jle traduit comme ca , jdis pas qui faut passe sa journée a conversé par e mail avec les clients mais au moins les considères et les rassures

faut pas oublié pas de clients--->pas d entreprise...
 
Re : Déception Rydnails

je te souhaite sincerement bon courage pour ta boutique car ici au moindre faux pas on te fais une reputation d'enfer!

merci!!!!

je sais je sais j'ai vu c'est pour ça que je prend mon temps pour éviter au maximum les dégats

mais de toute façon même avec tout les moyens mis en oeuvre je passerai pas au travers de la critique on ne peu pas plaire à tous le monde malheureusement mais j'écéré de faire au max en tout cas ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut