déclaration auto en ligne j'ai pas accès

IBDFRANCE-KARINE03

Membre Populaire
ENTREPRISE
Bonsoir

j'ai essayé toute la soirée d'accéder au site pour faire ma déclaration mais impossible.

comment je fais maintenant pour déclarer mon dernier trimestre 2011, je peux déclarer par courrier.

si une d'entre vus a déjà eu le soucis, ce serait très gentil de m'aider.

merci d'avance
 
moi sa merdait sur le site ils me donnaient pas les bons chiffresdu coup pendant 2 trimestre j'ai dû faire par courrier tout simplement
 
pas de soucis pour moi dimanche, peut-être essayer de les appeler demain?
 
Vous êtes inscrit au titre d'auto-entrepreneur, vous avez l'obligation de déclarer pour le 4eme Trim 2011 votre chiffre d'affaires ou de recettes, même lorsque ce montant est à zéro.
Il ne vous reste que quelques jours pour effectuer votre télédéclaration et votre télépaiement.
Pour cela, nous vous invitons à vous connecter à votre service en ligne avant le mardi 31 janvier 2012 midi.

voici le message que j'ai recu.
bonne soiree.
 
j'ai eu du retard pour le troisième trimestre et genre 10 jours après je me suis déclarée et aucun soucis sur le site
 
j'ai fait la déclaration ce soir, j'ai eu un message comme quoi j'étais en retard et que je risquais des pénalités.

Bon je verrais si c'est le cas, je leur expliquerais que j'ai eu un soucis de connexion hier soir.

Merci à toutes
 
moi je declarer mon ca tout les mois d'habitude et la il m'ont redemander si j'avais l'accre, si j'avais opter pour le versement libératoire sur le revenu ....
mais la le problème c'est qu'il me demande mon ce de fevrier alors que j'ai pas encore declaré celui de janvier !!!
 
vous avez eu acces les filles? moi je tombe sur un tableau échéancier, qui me note une exigibilité pour avril alors que je paie mensuellement normalement :s
 

Ca peut vous intéresser:

Haut