Déclaration CA sur lautoentrepreneur.fr

lilygriff'

Nail's Addict
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
coucou les filles!

Alors je rencontre des petits soucis avec ce site!
J'ai fait mes deux déclarations trimestrielles de CA avant fin juillet (début d'activité en février 2011) et j'ai reçu une lettre du site lautoentrepreneur.fr (donc apparemment=urssaf?) comme quoi je dois déclarer mon CA tous les mois sur le site! Première nouvelle lol sauf que lorsque je veux faire cette déclaration, mon taux de cotisations est à 21,30% alors que je bénéficie de l'accre!!! donc j'ai eu beau téléphoner à l'urssaf pour que ce soit mis à jour, nada!!! et aucune possibilité d'envoyer un mail au site!
donc est-ce que je risque des pénalités malgré que j'ai quand même déclaré mon CA trimestriel au RSI et "ignorer" ou je dois continuer à contacter l'urssaf?
lol gros pb!!!
 
Re : Déclaration CA sur lautoentrepreneur.fr

J'espère ne pas dire de bétises, mais je suis autoentrepreneur depuis 1 an et demie et j'ai toujours payé mes cotisations directement au RSI.

Chaque mois le RSI m'envoie un feuille où il faut que je déclare mon CA mensuel et leur envoie un chèque pour les cotisations.

Je n'ai jamais rien eu de + ni dû déclarer mon CA sur le site de l'autoentrepreneur pourtant je m'étais bien inscrite via ce site.
 
Re : Déclaration CA sur lautoentrepreneur.fr

ah!!! merci pour ta réponse!!! et ton chèque est encaissé combien de temps après que tu aies envoyé ta déclaration? parce que tu m'inquiètes, je n'ai pas mis de chèque avec ma déclaration, et toujours pas débitée sur le compte!!!!
 
Re : Déclaration CA sur lautoentrepreneur.fr

si tu payes par chèque tu es débitée assez rapidement, je dirais 1 semaine maxi
 

Ca peut vous intéresser:

Haut