DECLARATION AUX IMPOTS AUTO ENTREPRENEUR + vdi?????

fouinette

Membre récent
BONJOUR,

j'ai regarder beaucoup de poste sur le sujet mais n'est jamais trouvé un poste sur la declaration aux impots de personnes qui cumule les deux statuts.

Je suis auto entrepreneur en coiffure et autres et vdi
je sais que je vais declarer mon ca tous les mois et payer les charges et les impots en liberatoires tous les mois aussi mais comment declarer mes ventes liées a la vente à domicile ?
avant je declarais mes ventes à l'année.Mais la comme je suis AE ....
Un conseiller de la chambre des metiers me disait de declarer mes ventes dans la rubrique commerce mais je suis pas sur qu'il est tout compris!

si des filles qui font les deux peuvent me dire comment elle declare les deux ca mederais beaucoup merci:dbiggrin:
 
Re : DECLARATION AUX IMPOTS AUTO ENTREPRENEUR + vdi?????

Coucou!

Je suis autoentrepreneur et vdi moi aussi ;-)

Tu déclares ton CA par rapport a ton activité VDI en fin d'année lors de ta déclaration, et tu ne déclare que 30% de ton CA.

Pour l'auto, tu déclares les activités où tu as ce statut, tu payes tes cotisations tous les mois ou tous les trimestres.

Par ex moi je suis prothésite ongulaire et je vends des produits de beauté en VDI. Je déclare tous les mois au RSI mes services de prothésistes, et a la fin de l'année mon CA de cosmétiques ;-)
 
Re : DECLARATION AUX IMPOTS AUTO ENTREPRENEUR + vdi?????

Coucou!

Je suis autoentrepreneur et vdi moi aussi ;-)

Tu déclares ton CA par rapport a ton activité VDI en fin d'année lors de ta déclaration, et tu ne déclare que 30% de ton CA.

Pour l'auto, tu déclares les activités où tu as ce statut, tu payes tes cotisations tous les mois ou tous les trimestres.

Par ex moi je suis prothésite ongulaire et je vends des produits de beauté en VDI. Je déclare tous les mois au RSI mes services de prothésistes, et a la fin de l'année mon CA de cosmétiques ;-)


bonjour,
merci beaucoup pour ta réponse. entre deux j'ai appellé les impots et c'est ce qu'ils m'ont dit. MERCI ENCORE D'AVOIR PRIS LE TEMPS DE ME REPONDRE.:smile:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut