Déclaration CA Janv 2011 impossible

Méliss'Nails

Membre Actif
ENTREPRISE
Coucou, je sais pas pour vous mais j'ai l'habitude une fois le mois finit de déclarer mon CA sur net-entreprise et ce mois la la déclaration n'est pas accessible.

Peut etre faut il attendre encore un peu :fier:
 
Re : Déclaration CA Janv 2011 impossible

oui, en general c vers le 5 du mois suivant... moi aussi j'essaie tous les jours!
 
Re : Déclaration CA Janv 2011 impossible

L'échéance n'était pas au 31 ? Si c'est le cas c'est trop tard la déclaration n'est plus en ligne. Dans ce cas mets toi en rapport avec ton rsi. J'ai bossé pour l'assistance en ligne de net-entreprises ;-)
 
Re : Déclaration CA Janv 2011 impossible

Non non l'échéance au 31 janv c'est pour le mois de décembre, ya un décalage d'un mois mais merki keu meme
 
Re : Déclaration CA Janv 2011 impossible

Ok autant pour moi alors
 
Re : Déclaration CA Janv 2011 impossible

Je voit que je ne suis pas la seul a aller voir tt les jour sur le site net-entreprise lol
Je vais leur tel demain si le formulaire est toujour pas en ligne.
courage :)
 
Re : Déclaration CA Janv 2011 impossible

effectivement, ca marche toujours pas...
mais bon, ne vous inquietez pas, ils ne vont pas nous oublier!!! lol...
 
Re : Déclaration CA Janv 2011 impossible

Voila ce que j'ais reçu ce matin:

Vos déclarations de janvier et février 2011 seront à effectuer avec celle de mars à compter du 1er avril 2011.
La prochaine échéance pour tous les auto-entrepreneurs est donc le 30 avril à midi.
Nous vous remercions de votre compréhension.

Sympa dc en avril on va payer beaucoup de cotisation mdr
 
Re : Déclaration CA Janv 2011 impossible

Je confirme j'ai reçu exactement le même courrier
Sympa quand on est parallèle indemnisé par les Assedic et qu'ils attendent nos déclaration de CA pour nous payer...
Donc pendant 3 mois, je ne vais rien toucher...la "bonne" nouvelle d'hier !
 
Re : Déclaration CA Janv 2011 impossible

c'est toujours le dernier jour du mois avant midi, après c'est trop tard
 
Re : Déclaration CA Janv 2011 impossible

non mais pour janvier, c'était le 31 janvier avant midi, qu'il fallait faire la déclaration.
Donc je dis que les déclaration sont toujours à faire le dernier jour du mois avant midi, après ben tu peut attendre le trimestre prochain pour déclarer!!!
Moi je reçois toujours un e-mail de net entreprise, quand je dois faire ma déclaration
 
Re : Déclaration CA Janv 2011 impossible

Sans vouloir te contredire je pense que tu parles du CA de décembre et non de janvier...
Sur internet, nous n'avons accès au formulaire de net entreprises qu'à compter du 6 du mois suivant...
Donc là le 6 février, nous aurions dû faire la déclaration du CA de janvier...mais suite à une réforme du statut d'auto entrepr. il faudra attendre avril pour pouvoir la faire
 
Re : Déclaration CA Janv 2011 impossible

PPFFF j'ai rien reçu moi ...

et en ce qui concerne les déclaration, c'est jusqu'au dernier jour du mois suivant que l'on peut les faire: ex ca de décembre, on peut la déclarer jusqu'au 31 janvier pour un règlement le 5 février.
Moi ca fait deux ans que ca fonctionne comme ca.
 
Re : Déclaration CA Janv 2011 impossible

tu le fais tous les trimestres, c'est peut être diffèrent, moi je suis mensualisée et c'est comme je viens de l'expliquer.lol
 
Re : Déclaration CA Janv 2011 impossible

On peut faire notre déclaration tout les trimestres ou tout les mois.
Mais en atendan comme la dit lauraflo vive les assédic pendant 3 mois!!!
 
Je comprends pas car je suis également complétée par les assedics et je leur fais une déclaration sur l'honneur tous les mois pour mon CA... Il me règle sur la base de ce que je leur déclare...
Me concernant, le fait d'attendre le mois d'avril ne changera rien...
Vous fournissez quoi comme doc aux ASSEDIC pour votre règlement?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut