déco panda ,bambou et branches de cerisiers!

• Auteur de la discussion nude...syl
  • Date de début
Ana38

Ana38

Membre Populaire
C'est tres original en effet j'aime beaucoup ce bleu comme tes precedente poses que tu as faite si je ne me trompe pas vraiment tres simpa tes ptit panda =)

Ishvary

Ishvary

Membre Populaire
Je veux pas faire ma relou mais y-a que moi que ça choque le limage et la longueur inégale des ongles?
La déco est marrante mais il y a un problème sur le limage des // et des ongles sont plus longs que d'autres.
J'ai du mal a me rendre compte si c'est une extension, si oui c'est trop plat, pas de bombé.

onglesand

onglesand

Passionnée d'ongles
Ishvary a dit:
Je veux pas faire ma relou mais y-a que moi que ça choque le limage et la longueur inégale des ongles?
La déco est marrante mais il y a un problème sur le limage des // et des ongles sont plus longs que d'autres.
J'ai du mal a me rendre compte si c'est une extension, si oui c'est trop plat, pas de bombé.
Je pense que ce sont des ongles naturels ma belle

Ishvary

Ishvary

Membre Populaire
Le pouce de la main gauche a l'air épais vu d'en dessous c'est pour ça que j'avais un doute.

nude...syl

nude...syl

Membre Populaire
oui ya une longueur inégal des ongles car j'ai rallongé 3 Ongles en résine les autres sont ongle naturel

Ca peut vous intéresser: