Déco

Re : Déco

ma pauvre choutte ca passe ca arrive t en fait pas et continue a faire des belles chose mais sans deprime:hi:
 
Re : Déco

:cry: ceci dit c'est vrais que sur les 2 mains ça le ferait:) Allé courage
grosse engueulade avec mon homme.. et grosse remise en question... :55-flowerdown:

au moin cet état me fait faire de jolie chose ahahahah
 
Re : Déco

ma pauvre choutte ca passe ca arrive t en fait pas et continue a faire des belles chose mais sans deprime:hi:

bah on vera bien... je me suis réveillé avec un joli sms qui disait : je pense que je vais te quitté faut qu'on parle


donc bon c'est fun... surtout que pour une fois j'ai rien fait ahahahahah pas de crise rien du tout loul c'est lui qui voit ma foi, je vais pas me trainner a ses pieds, si il veut finir bah je le laisse partir c'est pas plus compliquer que ca (( en théorie loool ))

mercredi on doit allé au ciné, on vera a ce moment la...
 
Re : Déco

:sad2: ha ouai sympa de bon matin...
bah on vera bien... je me suis réveillé avec un joli sms qui disait : je pense que je vais te quitté faut qu'on parle


donc bon c'est fun... surtout que pour une fois j'ai rien fait ahahahahah pas de crise rien du tout loul c'est lui qui voit ma foi, je vais pas me trainner a ses pieds, si il veut finir bah je le laisse partir c'est pas plus compliquer que ca (( en théorie loool ))

mercredi on doit allé au ciné, on vera a ce moment la...
 
Re : Déco

:sad2: ha ouai sympa de bon matin...

c'est claire ca fait super plaisir ! LOL

nan il peut pas me quitter... on peut pas vivre l'un sans l'autre..... (( non en fait j'essai de me persuader... ahahahahah )) pis je rigole mais en fait heu voila quoi :S j'ai plutot envie de pleurer comme une gosse

meuuuh on a trop de projet pour tout arreter maintenant.... :whistle:
 
Re : Déco

je te souhaite que tt s'arrange et pis c'est clair que tu ne dois pas avoir le coeur à rire mais courage, meme si dans ces cas là tout ce qu'on nous dit n'as pas grande importance... et puis si tu as envie de pleurer pleure tu seras bientot fixée.
Bisousssss et courage
c'est claire ca fait super plaisir ! LOL

nan il peut pas me quitter... on peut pas vivre l'un sans l'autre..... (( non en fait j'essai de me persuader... ahahahahah )) pis je rigole mais en fait heu voila quoi :S j'ai plutot envie de pleurer comme une gosse

meuuuh on a trop de projet pour tout arreter maintenant.... :whistle:
 
Re : Déco

je te souhaite que tt s'arrange et pis c'est clair que tu ne dois pas avoir le coeur à rire mais courage, meme si dans ces cas là tout ce qu'on nous dit n'as pas grande importance... et puis si tu as envie de pleurer pleure tu seras bientot fixée.
Bisousssss et courage

merci ca fait plaisir des petits mots gentil ^^

je vais profiter de faire d'autre déco mdr
 
Re : Déco

courage....et ta déco super....bisous pour un peu pour te consoler........
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
C
Nail art et photos 43
Nail art et photos 18
M
Nail art et photos 44
T
Nail art et photos 58
Nail art et photos 11

Ca peut vous intéresser:

Haut