Décoloration ratée! Je veux du blond!!

Re : Décoloration ratée! Je veux du blond!!

Merci Céline!! :)
Non c'est pas moi si vous voulez je met une photo de moi en brune comme avatar! Je vais décoloré mes meches rousses et faire un super eclaircissant blond cendré! Et j'y touche plus je ferais des shampoing a la camomille et apres-shampoing sa eclaircit a force et je ferais mes racine a la déco et plus jamais de ma vie je ferais du noir! Merci a vous les filles je tiendrais au courant et mettrais une photo du résultat :)
 
Re : Décoloration ratée! Je veux du blond!!

mais on je fais pas ma curieuse je demande juste car je trouve très joli le blond de l'avatar !! rooo non mais ho !!!lol
En revanche avant de te lancer demande un second avis à ton coiffeur , jdis ça c'est pr toi surtt !
 
Re : Décoloration ratée! Je veux du blond!!

Ha ok.... alors elle doit représenter le blond ke tu voudrais non???
En tout cas j'espère que ça marchera ! lol
 
Re : Décoloration ratée! Je veux du blond!!

Tu fais ça aujourd'hui?
Et oui le noir dur dur j'ai fais la connerie une fois ado d'en faire!
 
Re : Décoloration ratée! Je veux du blond!!

bin moi g troqué mon chatain foncé contre un chatain clair acajou profond !!! hihihi, lol ok jparle pr rien dire alors je sors ! Enfin comme vs dites vos péripéties alors jdis la mienne aussi, mdr !!!
 
Re : Décoloration ratée! Je veux du blond!!

Mdr on veux voir maintenant lol!
 
Re : Décoloration ratée! Je veux du blond!!

Au fait ta copine avait le même soucis que moi je veux dire orange?
 
Re : Décoloration ratée! Je veux du blond!!

Oui je fais sa aujourd'hui! En fin d'apres midi je mettrais une photo promis :)
 
Re : Décoloration ratée! Je veux du blond!!

Bon allez on croise les doigts et soigne les bien!
 
Re : Décoloration ratée! Je veux du blond!!

Sauf qu'elle je lui avais fait des mèches alu au 30 volumes et appliqué un 900+10 au 30v sur le reste de la chevelure !

Bon pr mes péripéties, lol, g pas eu de mal à avoir mon acajou ! J'ai justement décoloré mes longueurs et pointes au 20 vol, et recolorer au 5.55 au 20vol ! allez jmet la photo !

Faites pas gaffe à ma tête lol j'étais concentré, mdr !
 

Pièces jointes

  • Picture 59.jpg
    Picture 59.jpg
    67.2 KB · Affichages: 430
Re : Décoloration ratée! Je veux du blond!!

Le blond me vas tellement mieux! J’espère pouvoir vous montrer tout a l'heure et que sa réussisse!!! ^^
 
Re : Décoloration ratée! Je veux du blond!!

Hé louloutte j'ai vu sur un autre poste que tu parlais de ton problème ! Et ça me rassure car vichouu t'a dit exactement la mm chose que moi de faire un cendré donc ça va je suis pas larguée en fait ! lol !
 
Re : Décoloration ratée! Je veux du blond!!

Lool! Ouais mais comme c'est urgent et que sa existe pas vers chez majiblond peut pas le faire sinon j'aurai suivi se conseil la! ^^ Ben on verra bien :) . J'ai retrouvai une vieille photo on voit mal mais on voit que le blond s'accorde avec ma silhouette ya pas photo!!
Bon je vais lacher l'ordi allez manger et faire le travail --' sur mes cheveux!

A ce soir... Et encore merci les filles
 
Re : Décoloration ratée! Je veux du blond!!

Coucou ça te va super bien le foncé miss!

Louloute bon courage!
 
Re : Décoloration ratée! Je veux du blond!!

attention !!! déco sur déco = plus de pigment naturelle .. essentielpour permettre que la couleur artificielle accroche
du chromatique bleu pour neutraliser le cuivré (orange )
" "violet " " le doré ( jaune )
 
Re : Décoloration ratée! Je veux du blond!!

Bon j'ai redécoloré sa eclaircit plus --' !

Si je mets BIGOUDI COLORS 101 SUPER ECLAIRCISSANT CENDRE est ce que sa va eclaircir mes cheveux et débarasser se roux? il me faudrait une reponse avant 14H merci ^^ .
 

Pièces jointes

  • 291006_111349_PEEL_KeKXc2-deec.gif
    291006_111349_PEEL_KeKXc2-deec.gif
    3.9 KB · Affichages: 405
Re : Décoloration ratée! Je veux du blond!!

essaie tu verras bien mais vu qu'il y a un reflet cendré ça marchera peut être !
Good luck ! mdr....
De tte façon tu ne risques pas de foncer avec un super éclaircissant donc tu peux qu' éclaircir !
 
Re : Décoloration ratée! Je veux du blond!!

Oui au bout d'un moment la déco ça va plus déco lol!
Alors dernière étape!
Chouchou et moi je peux tenter quand le 30 oh que c'ets dur de patienter mdr!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut