Décoloration ratée! Je veux du blond!!

Re : Décoloration ratée! Je veux du blond!!

sa te dis pa violine lol
au pire fait toi brune si ta les yeux clair sa tue
 
Re : Décoloration ratée! Je veux du blond!!

Lol justement le blond me vas mieux... J'etait blonde sur base chatain clair et j'ai voulu foncir en noir car c'etait a la mode et je trouvé sa jolie mais je ne m'aimé pas comme sa. ^^
 
Re : Décoloration ratée! Je veux du blond!!

bon si vraiment tu tien a t cheveux temporise au faite si sa veu plus décolorer c parque ta fait des shampooing après chaque deco du cou les écaille s'ouvre se referme ton cheveu y len peu plus du coup y prendra rien ya le soleil qui peu t les eclaircir ptit a peti ta le shampooing violet sa atenue les reflet le silver
 
Re : Décoloration ratée! Je veux du blond!!

CONSEIL A RETENIR :

-Ne pas utiliser Color off de Vitalys ( sa vous éclaircie mais refonce aussi tôt).
-Ne pas décolorer plus de 3 fois aprés sa éclaircie plus!
-Ne pas utiliser LUOCOLOR de l'Oréal cela ne fonctionne pas très bien!

Mon dieu j'ose pas imaginer l'état de tes cheveux...

Bon écoute le P01 fonctionne a merveille,tu as du simplement mal l'utiliser je pense,je suis passée d'un jaune clair avec des reflets orange à du blanc beige avec en 10min donc... :eek:
Perso je te conseille juste de refaire une nuance un rien plus foncée pour couvrir tout ça,puis patienter le temps de réparer tes cheveux (car pour moi déjà toutes les parties rousses de tes longueurs tu peux les couper,ca a l'air hyper abimé) puis éventuellement faire des mèches pour éclaircir le tout...

Courage
 
Re : Décoloration ratée! Je veux du blond!!

Bonsoir les filles...

Comme promis une photo du résultat final ::)


Qu'est ce que vous en pensez ?
 
Re : Décoloration ratée! Je veux du blond!!

Oups oublié de mettre les photos! LOL

c est encore roux mais c est deja mieux javais la meme couleur que toi il y a 2ans de sa jen avais marre de mes cheveux noir j ai fait une decoloration CATA c etait roux alors le coiffeur ma fais un cuivré depuis plus jamais de colo noir!
 
Re : Décoloration ratée! Je veux du blond!!

Esperons que sa eclaircisse avec le temps mais je ne trouve pas sa moche...
 

Pièces jointes

  • 2011-11-24 00.53.44.jpg
    2011-11-24 00.53.44.jpg
    25.4 KB · Affichages: 1,053

Ca peut vous intéresser:

Haut