Urgent - besoin de conseils DECOLORATION sur cheveux méchés

fanny57230

Membre récent
Bonjour,

Je m'excuse d'avance si le même sujet existe déjà mais je n'en ai pas trouvé de similaire. J'explique un peu mon cas, je suis toujours allée chez mon coiffeur, il me faisait toujours les mêmes mèches, en faisant des mèches chocolat, platine et laissait des mèches de ma couleur naturelle, à la base je suis blonde moyen. J'ai toujours rêver d'être sur toute la tête blonde platine, mais il ne voulait pas me faire de décoloration, en me mettant en garde etc... il m'a proposé de faire plusieurs mèches et d'avancer petit à petit jusqu'à ce que ma tête soit entièrement platine, à 90 € les mèches et tout le tralala j'ai vite arrêté quand j'ai vu que je n'y arrivais pas! Il y'a 2 mois j'ai acheté une couleur Schwartzkopf brillance blond nordic platine, mais vu que j'ai 3 nuances différentes dans les cheveux (un blond platine, clair et moyen) forcément ça n'a pas été uniforme comme je l'aurais souhaité mais ça m'a quand même un peu éclaircie les cheveux. Ma question est la suivante, j'ai acheté un décolorant supermarché sans amoniac en allemagne, de la marque syoss (groupe schwartzkopf) qui réduit jusqu'à 4 nuances, est ce que le résultat sera uniforme malgré mes mèches? Et est ce que je ne risque pas d'être couleur albinos limite blanc vu que j'ai quand même les cheveux clairs, ça se fait une déco sur cheveux clairs? Merci de votre réponse j'aimerais bien que vous répondiez rapidement je vais la faire demain...
 
Re : Urgent - besoin de conseils DECOLORATION sur cheveux méchés

Tu as déja pas mal sensibilisé tes cheveux, évite de faire sur toute ta tête la déco! Le mieux est de faire des mèches.. En ce qui concerne la déco que tu as pris je ne peux pas t'aider car je ne la connais pas
 
Cest normal cest nouveau cà vient de sortir. En ce qui concerne mes cheveux vu que jai fais des soins à chaque lavage en 1 semaine ils étaient normaux à nouveau, je nai pas eu de perte cétait niquel, je vais voir pour les mèches car je veux vraiment quelque chose d'uniforme.. Merci de tà réponse :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut