décolorations sur cheveux foncés coloré help!

Re : décolorations sur cheveux foncés coloré help!

on ben j'ai ft le meme genre de la deco eclaircissant et cendré mais ca fini orange claire qd meme. j'atten un peu parce quil ont bien morfle mes cheveux puis je fais des meches un peux plus claire surtout pr les longueur et un peu plus fonce genre caramel pr les racine car ca ft vrmt tres blond et trop choc!!
 
Re : décolorations sur cheveux foncés coloré help!

utilise le shampoing silver de l oreal c pour enlever l effet jaune orange c leger mais c pas mal
 
Re : décolorations sur cheveux foncés coloré help!

merci les filles de partager vos expériences, je dois vous avouer que je suis noire depuis quelques années et que j'aimerai retrouver mon chatain moi aussi, mais avec mes 2 bébés impossible de passer des heures chez le coiffeur, alors je vais peut être tenter vos astuces
 
Re : décolorations sur cheveux foncés coloré help!

on ben j'ai ft le meme genre de la deco eclaircissant et cendré mais ca fini orange claire qd meme. j'atten un peu parce quil ont bien morfle mes cheveux puis je fais des meches un peux plus claire surtout pr les longueur et un peu plus fonce genre caramel pr les racine car ca ft vrmt tres blond et trop choc!!
si es longueur sont encore jaune orangé, il est clair que le silver ne suffira pas du tout !! le silver peut servir à entretenir un blond qui tire au jaune mais c'est tout, seulemnt si le fond de déco est déjà au jaune claire... là si c'est c'est encore orangé, qu'une solution, poussé le fond de déco jusqu'au jaune claire pour pouvoir ensuite faire direct un blond irisé...
 
Donc je suis allez cz le grossiste qui ma conseille de fr un blonc perle cendre seulement sur mes longueur pr eviter le gris sr les racines le numero 12.81 je lai ft deux fois ca a bien enlever le roux mais qd je releve mes cheveux on voit encor du orange mais cest qd mm plus vivable. Prochainement on ma conseille de fr un blon dore pr avoir une uniformisation puis de fr des meches deco car jaim bien avoir des differentes couleurs. Voilou dites moinpar rappor aux photo mais jai remarque sil ya peu de lumiere ca ft bcp orangz cest bizar
 

Pièces jointes

  • image-1818676264.png
    image-1818676264.png
    102.7 KB · Affichages: 123
  • image-311045344.jpg
    image-311045344.jpg
    25.7 KB · Affichages: 113
  • image-4060853053.png
    image-4060853053.png
    109.1 KB · Affichages: 113
  • image-398276265.png
    image-398276265.png
    109.1 KB · Affichages: 126
Re : décolorations sur cheveux foncés coloré help!

voila j'ai fais un blond foncé 7.0 ca me donne un blond chatain reflet cuivré au soleil c'est pas vilain mais je vais fr des meches deco je vous donne les photos j'ai rien fais entre mais tout depend de l'eclairage.
 

Pièces jointes

  • Photo 58.jpg
    Photo 58.jpg
    63.4 KB · Affichages: 100
  • photo(11).JPG
    photo(11).JPG
    71.1 KB · Affichages: 111
  • photo.jpg
    photo.jpg
    23.4 KB · Affichages: 99
Re : décolorations sur cheveux foncés coloré help!

voila derniere photo et mes dernieres "retouches" coiffure j'ai faiss tt seule comme une grande pas simple les meches derrieres
 

Pièces jointes

  • Photo 59.jpg
    Photo 59.jpg
    57.5 KB · Affichages: 102
Re : décolorations sur cheveux foncés coloré help!

C'est joli! Bravo :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut