décos sur french résine blanche!!

cathy88

Membre récent
coucou les filles donc ma question c'est quand je fais une pose avec mask rose et la french avec la résine white comment et quand dois je mettre les décos? quand je parle de déco c'est le strass les fleurs etccc pas les dessins avec les liner!

car si je met un strass apres avoir tout fini il risque de ce décoller donc il y a t-il pas un autre moyen de mettre les strass.. et si je veux mettre une fleurs ou autre sur la french je procède comment?? moi ce qui me gène c'est cette french car kan je fais les poses normal càd avec la langeur en clear je met une couche de clear la déco et encore une couche de clear.. mais avec la french je peux pas faire ca..merci les filles de bien vouloir m'aider
 
Re : décos sur french résine blanche!!

si je ne me trompe pas ta déco strass si tu veut du relief c'est juste avant de mettre ton glosse pour la brillance
si tu veut que tout soit incrusté dans ta pose sais à peut près comme pour tes pose naturel sauf que tu mais ton clear et ta french puis tu fixe ton diams avec une pointe de colle et tu remet ton clear pour faure la cosntruction de ton bomber
voilou

les pro dite moi si je ne me trompe pas
 
Re : décos sur french résine blanche!!

mais si la client veu k un brillant dans chaque main si je met du clear dans un doigt et pas dans les autres ca ce voit non?! car moi quand je fais la french je fé le mask pink puis la french blanch et le top coat je met pas de couche clear..
 
Re : décos sur french résine blanche!!

moi quand je fais de la resine et des strass je finis avec du gel de finition et je mets le strass dedans...pour l instant ca a toujorus tenu!
 
Re : décos sur french résine blanche!!

ah ok mais le prob c'est que jai pa de gel de finition ni de lampe uv lol
 
Re : décos sur french résine blanche!!

Ah....alors La,je Ne Sais Pas Alors....
 
Re : décos sur french résine blanche!!

pour ma part et ma petite expérience, je les colle a la colle à tip et ca tient trés bien, pourtant c'est pas faute de les malmener avec mon job manuel et rien a bougé !
 
Re : décos sur french résine blanche!!

Sinon tu mets juste une fine couche de clear et tu le pose dedans, en fine couche ca va niquel. mais bon le mieux cest gel de finition
 
Re : décos sur french résine blanche!!

meme avec juste un point de colle à ongle, et une couche de vernis ça tient nickel !!!
je le fais tous le temps. sinon une couche de sealer dessus, mais tu n'as pas besoin de faire une couche epaisse, si tu prend juste la base ça suffit :) par contre mets toujours un point de colle dessous.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut