décue des gels de couleur de l'onglerie

tities2006

Membre récent
bonjour, je viens de recevoir de nouveaux gel de couleur de l'onglerie que j'ai testé directement cette fois je suis trés décue de certain ils sont quazi transparent :( et puis j'ai recu 2 gel les meme il y a erreur dans la commandes c'est 2 gel je l'es ai testé il sont différent des autres beaucoup plus épais j'ai catalyser puis j'ai voulut dégraisser et tout le gel est parti c'est la premiére fois que ca m'arrive:hammer:
 
Re : décue des gels de couleur de l'onglerie

catalyse les quatre minutes peut-être? et n'oublie pas de mélanger dans le pot avant pour que les pigments se répartissent comme il faut
 
Re : décue des gels de couleur de l'onglerie

les as tu mélanger avant de les utiliser?
tes néons sont ils encore bons? si ce sotn des couleurs tres foncées c'est parfois mieux de laisser catalyser le double du temps par sécurité.
 
Re : décue des gels de couleur de l'onglerie

Les gels de couleurs se catalysent plus longtemps qu'un gel normal ! Y'a plus de pigments dedans ...
 
Re : décue des gels de couleur de l'onglerie

je viens de fair eune pose sur moi avec le gel noir de l'onglerie aucun soucis...Melange le bien avant l'utilisation et catalyse deux fois 120 sec
 
Re : décue des gels de couleur de l'onglerie

ok merci je voulais juste les té dés demain je catalyse le double ma lampe est nouvelle et je mélangerais a fond mes pots lol
merci
bizz
 

Ca peut vous intéresser:

Haut