Démangeaisons j'en peux plus

Auréliecap

Membre Actif
Coucou les filles , je ne savais pas trop ou poster cette discussion j'espère être au bon endroit.
J'ai un soucis depuis lontemps j'ai des pellicules et je n'arrive pas à m'en débarrasser malgres avoir vu plusieurs dermatologues , médecins. J'ai essayé des shampoings de pharmacie qui coûtaient une fortune sans grand résultats. Celui que j'ai trouvé qui me convient le mieux est celui de Laroche posay mais voila ça fait presque 2 ans que je l'utilise et depuis 2 mois j'ai l'impression que mon cuir chevelu n'en peux plus
Les pellicules avaient diminué sans non plus disparaître complément mais je me retrouve depuis 2 semaines avec des démangeaisons horrible . je n'en peux plus. j'ai essayé lors de mon dernier shampoing le vinaigre de cidre bio et le bicarbonate de soude sans aucuns résultats .
Je suis dans une petite ville où il n'y a qu'une dermatologue ( 1 ans d'attente pour avoir un rdv)
Si vous avez de solutions qui pourrait me soulager ça m'intéresse c'est vraiment très désagréable .
Merci d'avance
 
Coucou :)
J'ai les mêmes soucis que toi on dirait ...
J'ai le cuir chevelu sec.
J'ai trouvé un truc qui marche bien. Je fais des bains d'huile
 
D'accord merci beaucoup je vais tenter tu utilises quelle huile ?
 
Je mélange de l'huile d'avocat et de ricin (parfois avec quelques gouttes de tee trea aussi, ça desinfecte). Je me masse le cuir chevelu
 
Huile de coco bio sur amazon 17€ le pot d'un litre le coiffeur m'avait cramé la tête a la décoloration ça a bien aidé, aussi shampooing apaisant de Loreal (chez les grossistes) ou amazon
 
D'accord merci beaucoup les filles j'ai l'huile essentielle de tee trea j'avais essayé avec le vinaigre de cidre mais sans résultat je vais essayée l'huile
 
Parfois c'est tellement sec , ça me gratte trop .. Que je me suis lavée les cheveux avec de l'après shampoo et apres jai bîen bîen rincer bien-sûr :)
 
Haut