Démarcation au remplissage

nati269

Expérimentée
Bonjour,
J'ai un souci lors du remplissage sur certains ongles.
Au niveau de la repousse, lorsque je lime, il y a toujours une différence entre le gel et l'ongle (cela fait une ligne). Pour ne plus la voir il faudrait que je lime tout le gel mais je ne veux pas abîmer l'ongle.
Arpès, une fois que j'ai mis tous les gels, on voit toujours cette fameuse démarcation et c'est moche.
Auriez-vous des conseils à me donner car cela me décourage de faire des remplissages?
Merci et A+.
 
Re : Démarcation au remplissage

c'est souuvent dû à un décollement du gel et il vaut mieux tout limer dans ce cas pour que l'on ne voit plus rien
 
Re : Démarcation au remplissage

Merci pour ta réponse rapide Sabine et c'est ce que je pensais aussi.
Byz
 
Re : Démarcation au remplissage

Bonjour,
J'ai un souci lors du remplissage sur certains ongles.
Au niveau de la repousse, lorsque je lime, il y a toujours une différence entre le gel et l'ongle (cela fait une ligne). Pour ne plus la voir il faudrait que je lime tout le gel mais je ne veux pas abîmer l'ongle.
Arpès, une fois que j'ai mis tous les gels, on voit toujours cette fameuse démarcation et c'est moche.
Auriez-vous des conseils à me donner car cela me décourage de faire des remplissages?
Merci et A+.

Bonjour Nathalie,

Il n'est pas obligé de tout enlever pour que cette fameuse démarcation ne se voit plus.

Il existe des produits tel que le LINE OUT que nous vendons dans notre institut qui corrige cette démarcation en un seul coup de pinceau.

J'espère que cela pourra t'encourager pour continuer tes remplissages.

A bientôt

Anne et Aurore
BIG BABY ONGLE
Formation et Distribution
 

Ca peut vous intéresser:

Haut