Dépôt de nom d'entreprise à l'INPI: Qui est concerné?

Salut ou re salut...

Jaimerais savoir si vous êtes nombreuses a avoir déposé votre nom d'entreprise à l'inpi??
 
Re : Qui a protégé son nom d'entreprise?

Moi j'y penses....mais pas encore fait!
Je me suis renseigné, cela me couterait 250e pour 10 ans si j'ai bien compris !!

Les réponses m'interessent aussi :fou:
 
Re : Qui a protégé son nom d'entreprise?

OUi c'est ça, par internet c'est 200€ et quelques!
 
Re : Qui a protégé son nom d'entreprise?

comment avez vous fait sur internet, je suis blonde,j'aimerais le faire aussi mais je sais pas ou il faut cliqué
 
Re : Qui a protégé son nom d'entreprise?

:laugh: moi je ne sais pas non plus et pourtant suis brune...
Je pense téléphoner directement là-bas, je crois qu'il y en a dans chaque region.
Moi j'ouvrirais dans 1an et demi, vous pensez qu'il faut que je reserve mon nom dès maintenant??Je me dis que ça me permettrai de personnaliser ma voiture, ect..

Bonne chance à toutes!!
 
Re : Qui a protégé son nom d'entreprise?

il faut aller sur tous nos formulaires puis marque, ;-)
 
Re : Qui a protégé son nom d'entreprise?

merci alo vera je vais essayer sinon j' appelerai, audrey je pense que tu devrai déjà le protéger car si tu te le fait piquer par quelqu'un d'autre avant toi les boules
 
Re : Qui a protégé son nom d'entreprise?

qui d'autre encore a protéger sont nom les filles, il y en a beaucoup ou pas
upup
 
Re : Qui a protégé son nom d'entreprise?

Bè moi je l'ai fait..mais je voulais savoir si d'autres l'avait fait...!!..??
Surement....et j'avais des questions justement!!
 
Re : Qui a protégé son nom d'entreprise?

Moi mais c'est pas une onglerie ni rien dans l'esthétique. Je suis dans l'escalier. La sté s'appelle ESCAMANIA !

En fait j'ai déposé le nom parce que ca veut dire ESCA comme escalier MA comme Marie NI comme Nicolas et A comme AUFFRET.

Ca collait trop bien je voulais pas qu'on me le pique alors j'ai préféré prendre les devants !
 
Haut