Dépose ou pas?

Tout dépend de la formation que tu fais.... Tu devrais l'avoir vu, cela me paraît être un point important...
Bah c'était une forma de 10 jours en gel pour débutante et c'était dans le programme !
Bref, tant pis, je demanderais à le voir pendant ma forma débutante résine l'année prochaine
 
Pour les limes si tu a un doute tu peux peut etre demander a l'ai garder chez toi, par contre ce n'est pas non plus forcement de sa faute, comme du a du le lire il y a differente sorte de contamination.
Bon il y a quand meme des decolements donc pose pas niquel niquel et risque de mycose.
Bon je te conseillerais quand meme de bien te soigner et ensuite de changer de po.
Elle pose depuis plus d'un an et elle a entre 3 et 4 clientes par jour, 5 jours par semaines, d'après ce que j'ai cru comprendre en tout cas ;)
Je pense que je ne ferais pas de pose avant cet été :( au vu de l'état de mes ongles. Elle déménage après.
 
Elle pose depuis plus d'un an et elle a entre 3 et 4 clientes par jour, 5 jours par semaines, d'après ce que j'ai cru comprendre en tout cas ;)
Je pense que je ne ferais pas de pose avant cet été :( au vu de l'état de mes ongles. Elle déménage après.
maintenant que tu a vu comment etait les poses des filles du forum, je pense que tu es capable de reconnaitre une po debutante d'une po avec un peu plus d'experience . Essaie de mieux choisir ta po pour t'es prochaine pose ;)
biz
 
maintenant que tu a vu comment etait les poses des filles du forum, je pense que tu es capable de reconnaitre une po debutante d'une po avec un peu plus d'experience . Essaie de mieux choisir ta po pour t'es prochaine pose ;)
biz
Ben oui ;) Mais maintenant, j'aimerais savoir me faire une pose moi-même tellement je trouve ça intéressant et joli :) J'essaie d'apprendre...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut