dérirer un homme lorsqu'on en aime un autre

Post-anonyme

Nouveau Membre
ToUt est DANs le tiTRe les BEAutés

pensez vous que ce soit possible?
 
Re : dérirer un homme lorsqu'on en aime un autre

et toi tu veux faire quoi,
tu aimes ton mec es tu veux faire un calin avec un autre ? c est cela
 
Re : dérirer un homme lorsqu'on en aime un autre

Ya deja un post similaire...
 
Re : dérirer un homme lorsqu'on en aime un autre

Euh , je dirai que tout est possible , mais c'est souvent une question de choix. Tu peux aimer ton conjoint et désirer un autre , mais selon moi , c'est qu'il y avait un souci au départ. Si tu désires quelqu'un alors que tu en aimes un autre , c'est que tu as trop regardé cette personne et que tu n'aimes peut-être pas assez ton conjoint. Tu sais, on dit "On ne peut pas empêcher un oiseau à passer au dessus de sa tête mais on peut l'empêcher d'y faire son nid"
Ca veut dire que des tentations , il y en aura toujours... Ca commence par une pensée , qui devient ensuite un désir et qui mène souvent à l'acte. Perso , j'aime mon conjoint et je me permet même pas d'avoir ne serait-ce qu'une seule pensée affective pour un autre homme. Ca empêche les problèmes par la suite car ça coupe toute racine qui pourrait y avoir...
Mais encore une fois , c'est une question de choix!
 
Re : dérirer un homme lorsqu'on en aime un autre

et toi tu veux faire quoi,
tu aimes ton mec es tu veux faire un calin avec un autre ? c est cela


NOn je veux pas passer a l'acte car j'aime mon homme mais je désire l'autre à chaque fois que je le vois
et cest un sentiments bizzard car je ne ferai jamais rien mais ds mon cerveau c'est le bazzar
 
Re : dérirer un homme lorsqu'on en aime un autre

c est "le bazard "et bien fait le ménage, alors..............................................
 
Re : dérirer un homme lorsqu'on en aime un autre

Imagine se serais le contraire... moi perso je serais verte si mon homme en désirerait une autres... y a des questions a se poser la
 
Re : dérirer un homme lorsqu'on en aime un autre

petit conseil
si tu désire un autre ,c'est que tu dois commencer à te détaché de ton homme
et si tu pense aimer réellement ton homme, chasse ce bazard , et pense à ton couple et ta vie
de plus si tu ne passera jamais le pas ,pas besoin de garder et de penser à ces desirs......
 
Re : dérirer un homme lorsqu'on en aime un autre

NOn je veux pas passer a l'acte car j'aime mon homme mais je désire l'autre à chaque fois que je le vois
et cest un sentiments bizzard car je ne ferai jamais rien mais ds mon cerveau c'est le bazzar


Ben alors comme je disais , coupe les racines avant qu'elles deviennent trop profondes !! Ignore le , ne le regarde plus, supprime ses coordonnées ou que sais-je mais maitrise tes pensées stp , parce que sinon ton désir deviendra tellement fort que tu voudras passer à l'acte et après tu le regretteras...
 
Re : dérirer un homme lorsqu'on en aime un autre

Ben alors comme je disais , coupe les racines avant qu'elles deviennent trop profondes !! Ignore le , ne le regarde plus, supprime ses coordonnées ou que sais-je mais maitrise tes pensées stp , parce que sinon ton désir deviendra tellement fort que tu voudras passer à l'acte et après tu le regretteras...


bien dis miss
ou tu succombe et fou en l'air ton couple
ou non et remet vite tes idées au clair
 
Re : dérirer un homme lorsqu'on en aime un autre

bien dis miss
ou tu succombe et fou en l'air ton couple
ou non et remet vite tes idées au clair


Oui , et après on s'étonnera d'un X-ième post avec pour Titre " Au secours , j'aime deux hommes " :eek:
 
Re : dérirer un homme lorsqu'on en aime un autre

cest clair un coeur pour un homme je pense
c'est que mon avis
 
Re : dérirer un homme lorsqu'on en aime un autre

si tu desire un autre homme c que tu aime pa vraimen ton cheri ( enfin c ma façon de pensé )
 
Re : dérirer un homme lorsqu'on en aime un autre

Ben voilà , je penses qu'on est toutes d'accord:)
 
Re : dérirer un homme lorsqu'on en aime un autre

voila
tu peux fermer ton post les avis sont les memes............
 
Re : dérirer un homme lorsqu'on en aime un autre

t'imagine si ton homme desire une autre nana

moi perso si mon homme desire une autre nana et que je vien a l'apprendre je le jette direct san meme cherché a comprendre
 
Re : dérirer un homme lorsqu'on en aime un autre

Purée oui , moi le miens devrait faire ça , je l'explose je crois , mdr!!
 
Re : dérirer un homme lorsqu'on en aime un autre

je le tue et je tue la nana lol


moi la nana jmen fou c pa de sa faute

mé alor lui je discute meme pa avec (inutile je parle pa avec une brouette je la pousse :frag_facile:) je le vir est voila mdrrrrrrrrrrr
 
Re : dérirer un homme lorsqu'on en aime un autre

moi la nana jmen fou c pa de sa faute

mé alor lui je discute meme pa avec (inutile je parle pa avec une brouette je la pousse :frag_facile:) je le vir est voila mdrrrrrrrrrrr


mdddddddddddddddddr
rigolo l'histoire de la brouette
 

Ca peut vous intéresser:

Haut