Détatouage sourcils permanent fait aujourd'hui

Nanou77000

Nouveau Membre
Coucou les filles j'ai eu un maquillage des sourcils raté et ça pendant 5 ans,aujourd'hui j'ai eu mon rendez vous et j'ai enfin franchi le pas sans regret
 
Bonjour à toutes les internautes accro de beauté à prix tout doux!
Nous sommes un institut privatif de maquillage permanent situé dans le Val-de-Marne (Ile-de-France). Nos prestations incluent la création de sourcils avec effet "trompe l'œil" (mélange de techniques ombrage et poil à poil pour un résultat naturel), l'intensification ciliaire, l'eyeliner ou khôl, l'embellissement des lèvres pour une bouche redessinée ou glamour. Le tout à des prix défiants toute concurrence. Nous offrons nos services dans le strict respect des règles d'hygiène en vigueur et utilisons les dernières technologies allemandes pour vous assurer une expérience confortable et un résultat impeccable.
Si l'idée vous plaît mais que vous vous posez mille questions, venez nous les poser lors d'une consultation sans engagement.
Vous pouvez d'ores et déjà consulter notre site:
www.institut-sigma.com
A très bientôt!
INSTITUT SIGMA - Maquillage Permanent
 
La technique detatouage a la crème by Linda Paradis
se développe sur toute la France et va aider beaucoup de personnes victimes de mauvais traitements de maquillage permanent .
Linfa Paradis prévoit de former des dermographiste sur qualifiées sur Aix .
Cherchons Modeles pour Detatouage levres et sourcils en maquillage permanent raté ou indésirable , sur Aix en Provence pour le 19 Janvier .
Vous serez ensuite suivi par les personnes hautement qualifiés et plus besoin de prendre l'avion ou le train pour monter sur Paris [emoji6] . Travail garantie à 100% - pour vous inscrire direct.lindaparadis@gmail.comImageUploadedByForum Manucure1451134737.408093.jpg
 
Coucou les filles j'ai eu un maquillage des sourcils raté et ça pendant 5 ans,aujourd'hui j'ai eu mon rendez vous et j'ai enfin franchi le pas sans regret
Bonjour je débarque lol moi aussi j'ai fais un tatouage demie permanent depuis déjà 3 ans je suis très complexés je ne sais pas comment m'en débarrasser cas tu fais stp
 

Ca peut vous intéresser:

Haut