Détatouage sourcils expérience

Natougirl

Membre Actif
Bonjour à tous cela fait 2 ans que je me suis fait tatouer et il y a 3 mois j'ai voulu épaissir et voilà c'est la catastrophe. Après avoir fait des recherches je me suis rendu à Paris afin de me faire détatouer.
 
Voilà je me suis lancée. Donc je vais avoir une croûte pendant 5 à 10 jours. Croûte à surtout pas arracher. 20160827_173423.jpg
 
J'ai pu discuter avec des patientes présentes au cabinet pour leur 3ème et 4ème séance. Et vraiment g été bluffée du résultat et g hâte ke ce soit mon tour...
 
Mon ressenti sur l'accueil ben très pro et très à l'écoute. Je l'avais déjà eu au téléphone pour avoir plus d'informations et même au téléphone elle a été très pro. Avant ma première séance elle m'a montré le matériel, m'a expliqué le déroulement, ma demandé si j'avais des questions franchement elle prend le temps avec chaque personne.
 
Donc je vous invite à suivre mon expérience de détatouage des sourcils et voir si ça fonctionne. Mon détatouage est fait par Linda PARADISE dans son cabinet sur Paris.
 
La méthode de détatouage est non chirurgicale c'est avec une crème et donc c'est fait avec des aiguilles un peu kom pour les tatouages
 
Voilà jour 1 après ma première séance de détatouage. La croûte est bien formé ça tire un peu mais ça va. La croûte doit rester sèche et je dois éviter de l'exposer au soleil.
 

Pièces jointes

  • 20160828_082148.jpg
    20160828_082148.jpg
    367.7 KB · Affichages: 5,502
Hellllo tout le monde J2 après ma première séance de détatouage à la crème ça va ça tire moins et g hâte que la croûte tombe afin de voir le résultat sachant que j'aurais plusieurs séances à faire 20160829_131733.jpg
 
Hellllo J3 après ma première séance de détatouage à la crème ben ça commence à gratter donc j'appuie légèrement dessus pour que ça passe et voilà. Bon courage à toutes celles qui passe par ce problème de sourcils mal fait ou raté on a peut être une solution avec le détatouage à la crème affaire à suivre
 
Bonjour je suis heureuse aujourd'hui je n'ai plus de croûte !!! Et le résultat me convient pour une première séance g hâte de recommencer mais il y a un délai de 3 à 4 semaine le temps que la peau récupère.
 
Je n'ai pas de cicatrice, ça ne gratte pas je dois juste mettre une crème 3 fois par jour et surtout pas de maquillage, fond de teint et compagnie mais je vous assure que ça fonctionne. Pour ma première séance de détatouage à la crème je suis satisfaite et je VALIDE !!!
 
Hellloooo tout le monde
Aujourd'hui deuxième séance et j'avais hâte.
J'ai pu voir d'autre filles qui m'ont parlé de leur expérience et ça confirme ce que je pensais ça fonctionne, il ne faut pas être pressé car tout ne part pas en une séance mais l'essentiel est de savoir kil y a un espoir pour nous car c'est vraiment une souffrance surtout que c'est sur le visage on a beau camouflé avec du maquillage mais lors du couché ou du réveil la réalité est là.
 
Donc c'est parti pour environs 5 jours voir une semaine et les croûtes vont partirent et suspense comment sera mon tatouage???
Je vous mettrait une photo
 
Mon détatouage est fait par LINDA PARADISE qui se trouve sur Paris et je vous assure qu'elle est très à l'écoute et patiente.
Ce qui est bien avec cette technique c'est que pour ma part je n'ai pas eu de cicatrices, pas de douleurs, pas de rougeurs, pas d'infections.
Il faut suivre les recommandations qui sont de ne pas mouiller les croûtes et surtout ne pas les arracher. Lorsque les croûtes tombent mettre la crème de Linda...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut