Danger pilules 3eme generation

Après tu peux tenter si ça te conviens pas tu changes ! Pour moi je me prends même plus la tête ! elle se prends en continue plus d'arrêt ! elle me convient parfaitement !
 
lol c'est comme dernièrement on m'a donné de la cortisone pendant presque un mois pour des soucis pulmonaire on m'a dit ça fait grossir et gonflé, ben j'ai bien maigris...
 
Après tu peux tenter si ça te conviens pas tu changes ! Pour moi je me prends même plus la tête ! elle se prends en continue plus d'arrêt ! elle me convient parfaitement !

C'est quoi ses effets secondaires ??? même si elles en ont toutes..
Je cherche un truc qui arrête de me fatiguer tout les mois :aide:
 
vita58 a dit:
Coucou les filles ;)

Je ne sais pas si vous en avez entendu mais en ce moment il y a une grosse polémique sur les pilules dites de "3emes générations " type jasmine , yaz, varnoline, etc ...ces pilules seraient dangereuse pour la santé !!
Quand pensez vous ?
Avez vous déjà rencontre des soucis avec ces pilules la ?

Ces

Coucou tu pourrais nous en dire plus car je prends yaz
 
En effet secondaires j'ai juste eu mal aux ovaires et des nausées, j'avais des pertes de sang sans prévenir, ça à mis environ 1 an à se stabiliser !
Depuis je n'ai plus mes règles ça dois arrive 1 à 2 fois par an ! donc plus de mal de ventre comme je pouvais avoir !
Sinon je n'ai pas eu d'effets secondaires important.

Ma soeur la prise il y a environ 3 mois, arrêt des règles aussi et bien tolérée malgré sa phlébite
 
je viens de lire des articles sur les pillules 3 et 4 eme génération comme la mienne demain j'en parle à mon homme fini pour moi ces cochonneries. si ca se trouve mes problèmes de santé viennent de la
 
Ça me fait peur ! Ma grand mère m'en a parlé mais je me suis qu'elle s'inquiétait encore pour rien...
Je suis sous varnoline depuis que j'ai 15 ans car elle me traite mon année. J'ai essayé de l'arrêter il y a 3 ans mais mon année est toujours aussi forte donc j'ai repris. Mais bon si c'esf vraiment dangereux je vais arrêter !
 
Mélichat a dit:
Ça me fait peur ! Ma grand mère m'en a parlé mais je me suis qu'elle s'inquiétait encore pour rien...
Je suis sous varnoline depuis que j'ai 15 ans car elle me traite mon année. J'ai essayé de l'arrêter il y a 3 ans mais mon année est toujours aussi forte donc j'ai repris. Mais bon si c'esf vraiment dangereux je vais arrêter !

Mon acné pas année lol
 
Oui ça fait peur ! je suis bien contente de prendre celle que j'ai !

Ma soeur et moi avons une maladie génétique que nous avons découvert il y a peux de temps. Elle avait une autre pilule avant sa phlébite et son médecin lui as prescrit cerazatte car c'est une des seules avec laquelle il y a beaucoup moins de risque. Bien sur il ne faut pas fumer quand on est sous pilule ça accroît énormément le risque !

Moi je l'ai prise bien avant elle à cause d'autres soucis de santé, je la tolère bien, je pense qu'elle est quand même moins nocive que les anciennes, mais bon avec ce qu'ils nous donnent en médicament on est pas à l'abri que dans 10 ans on développe d'autres maladies due à ça !
 
Bonjour,
moi j'étais sous diane35 puis j'ai arrêté car trop mal au sein et au ventre donc j'ai eu jasmine et là pareil! de moi même j'ai arrêté la pillule, ça fait au moins 6 ans et + que je n'en prend plus et me porte mieux.
je pense que ça dérègle tout et diminue les chances d'avoir un enfant, c'est pas naturel quoi! donc si je peux limiter au max les trucs chimiques je le fais.
quand j'ai vu ça aux infos, je me dis que j'ai bien fais!!! comme ça été dit plus haut ils nous empoisonnent et disent après que c'est dangereux!! Nous sommes des cobayes de toutes manières...
 
De toute façon c'est comme les génériques des médicaments en général où ils nous disent c'est aussi efficace que la marque originale.......mouais encore un foutage de gueule !! J'en ai fait le test et je reviens à l'originale pour certains, pour moi c'est histoire de jouer avec la concurrence même sur des médicaments, même les pharmacies font du bizness lol:eek:
 
yadefa a dit:
Moi elle est ancienne c'est la Minidril mais bon qui c'est si ils vont pas lui trouver une M**** à celle ci aussi lol.

On est copines de pilule moi aussi jprend minidril lol

Sent from my iPhone using Manucure
 
Bon et bah vous m'avez foutu les petoches avec tt ca jvais appeler mon doc pr savoir ce qu'il en pense !

Sent from my iPhone using Manucure
 

Ca peut vous intéresser:

Haut