Danse à Lyon

Lau_69

Lau'
Salut à toutes !

J'ouvre ce post pour savoir qui fais de la danse sur Lyon (et ses alentours) ? Qu'elle danse pratiquez-vous ? Et à qu'elle école de danse ?

J'ai fais de la danse pendant 8 ans puis j'ai arreté à cause d'une fracture du coude, depuis j'ai jamais recommencé mais ca me manque. Et l'année prochaine j'ai enfin envie de m'y remettre :)
 
Re : Danse à Lyon

coucou je rejoint ce post car j'en ai longtemps fait aussi a lyon (villeurbanne) je faisais du rock acrobatique et toi tu faisais quoi ?
 
Re : Danse à Lyon

ah oui j'ai du arreté a cause du boulot mais ca mz manque beaucoup aussi !!!
 
Re : Danse à Lyon

coucou bisounours92 !
Ben écoute moi quand j'étais petite jai fais 2 ans de classique et après jai fais plusieurs années de modern jazz et après une partie d'une année de hiphop et jai eu mo naccident donc j'ai arreté.
L'année prochaine j'aimerai bien reprendre soit avec de nouveau du modern jazz, soit jme met à la salsa qui me tente bien aussi :)
 
Re : Danse à Lyon

ok et tu était dans quel club de danse ?
par contre je ne sais pas si en refaire j'aurais le courage et en plus je suis partie de lyon donc bon ! mais ma soeur contunue le rock acro alors la regardé elle deja c'est bien !!!lol et c'est vrai que comme le partenaire de ma soeur est prof de danse je prefereais prendre des cour chez lui !!!mais c'est trop loin
 
Re : Danse à Lyon

Ah ouai tu es parti ou sans indiscretion ?!
Moi j'étais dans une toute petite école dans les mont du lyonnais (j'habite pas Lyon même) mais là j'aimerai reprendre dans une école du côté d'oullins.
 
Re : Danse à Lyon

a d'accord ben moi je suis parti a paris donc oui il y a aussi des ecole de danse mais bon avec ma petite puce de a peine 2 ans j'aurais pas trop le temps !! et elle s'appel comment l'ecole ou tu veut allé du coup ? dommage je pense que le partenaire de ma soeur est loin pour toi car il n'est pas sur lyon meme non plus sinon je pense que tu aurais eté ravie chez lui !
 
Je sais pas encore je regarde pour le moment, jme renseigne sur les tarifs et je verrai apres.
Oui c'est sur qu'avec ton ptit bout tu vas pas pouvoir reprendre pour le moment :)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Sport 18
Sport 4
Sport 6
Sport 16
Sport 3

Ca peut vous intéresser:

Haut