Deçue et dégouté

lili 77

Nouvelle
salut les filles ,je suis degouté je viens de recevoir mon kit de tampons pochoirs konad de chez american nails alors toute emoustillé je veux tester normal jusque la!
Eh bien au niveau des couleurs c'est la grosse merde je trouve le doré ne se vois pas l'argent non plus le rose ce n'est pas le top le rouge il est affreux le jaune pareil a part le blanc et le noir!!!!
enfin voila c'etais mon petit coup de geule de cet aprem
Dites moi si vous pensez comme moi ou si je les utilise mal
 
Re : Deçue et dégouté

des vernis classiques? parcequ'ils disent qu'il faut des vernis speciaux t'as deja essayé?merci de m'aider
biz
 
Re : Deçue et dégouté

slt lilly, moi je le fais avec n'importe quel vernis sauf ce qui sèche rapidement . Moi g été déçu par le sabot car les dessins n'étaient pas terrible...
 
Re : Deçue et dégouté

Je viens d'essayer avec des vernis classiques le fait est ça marche mais y a intere a prendre des couleurs hyper foncer et es vernis pas trop liquide sinon on ne vois rien du tout. je me demande si on peut pas le faire avec la peinture pebeo deco il y un un post sur cette peinture est ce que qqun pourais m'eclairer?
 
Re : Deçue et dégouté

oui j'avais acheté mon sabot sur ebay mais çà fait déjà un moment ....Là ma copine s'en est pris un (de hong kong) et les dessins sont super.
 
Re : Deçue et dégouté

:flower:
des vernis classiques? parcequ'ils disent qu'il faut des vernis speciaux t'as deja essayé?merci de m'aider
biz
Ils disent ça pour que tu achetes leurs vernis!Pas folle la guepe!
moi je n'ai pas le sabot mais le tampon et la raclette et j'utilise n'importe quel vernis un peu epais et pas trop clair sinon on ne voit rien.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut