(De)coloration du brun au blanc

Karahu

Nouveau Membre
Bonjour à tous et à toutes, voilà ça va faire un an que j'aimerais me teindre en blanc, aujourd'hui je me suis décidé et j'aimerai savoir ce qu'il y aurait a faire. Mes cheveux sont brun foncé naturel et j'aimerais seulement me faire une ou deux mèches merci d'avance
Ps: je suis un garçon qui n'y connaît rien
 
cc :)

teindre en blanc et faire une ou 2 meches c pas la meme chose lol

mais dans ces 2 cas c'est de la poudre décolorante et de l'oxidant qu'il te faut et du papier aluminium si c'est pour des meches
 
Merci beaucoup de ta réponse mais j'ai besoin de quel volume pour le faire? Et je trouve ça chez n'importe quel grossiste?
 
oui chez nimporte quel grossiste et l'oxydant tu as le choix entre du 20volume ou du 30volume

vue que ta pas de coloration sur tes cheveux normalement le 20volumes devrait suffir mais tu peux aussi utiliser du 30volumes ca agira plus vite mqis ca sensibilisera + tes cheveux

et pr les dosages tu met la meme dose d'oxydant et de poudre

par contre je rajoute juste un truc que je pensais avoir dis et qu'en fait, jai zappé..c'est qu'une coloration pr passer d'un foncé a un blanc ca n'existe pas ...pour eclaircir faut décolorer donc pr avoir une tete toute blanche faut tout decolorer ^^
 
nn pour la décoloration ya pas de marque specifiques , pour ma part (je suis coiffeuse professionnelle) elles se valent toutes

tu fais juste des meches c ca ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut