de l'aide pour choisir un kit resine

sannae01

Membre récent
bonjour,
je travail deja le gel mais la résine me tente de plus en plus j'aimerai investir dans un petit kit de démarage pour tester la resine puis ensuite prendre une decision si quelqu'un pourrais m'eclairer sur un kit pas trop cher pour un essai.merci
 
bonjour babeth!
Dis moi tu as deja essayer les produits NAIO?
 
Non, mais d'après les pas à pas vidéo qu'elle propose sur sa chaine you tube, je suppose qu'elle ne travaille pas avec de la merdouille.
C'est super bien filmé, donc même si on ne comprend pas trop l'anglais ce n'est pas grave.
 
merci pour ta reponse. jai passe commandr lundi on verra bien! mais effectivement je pense que ce nest pas de la mauvaise qualite. en tous cas jadore ces videos! je les trouve explicite et tres bien filmé.
 
sannae01 a dit:
bonjour,
je travail deja le gel mais la résine me tente de plus en plus j'aimerai investir dans un petit kit de démarage pour tester la resine puis ensuite prendre une decision si quelqu'un pourrais m'eclairer sur un kit pas trop cher pour un essai.merci

sannae je pense que babeth ta fait un resume complet ;-)
 
jai commande le Soft Beige Cover Pink, le Natural Beige Cover Pink, le Clear, le Pink, un pinceau Detail 0, du monomer et une poudre Dorothy's Slippers, Glitter Acrylic Powders Collection.
 
bonjour,
je travail deja le gel mais la résine me tente de plus en plus j'aimerai investir dans un petit kit de démarage pour tester la resine puis ensuite prendre une decision si quelqu'un pourrais m'eclairer sur un kit pas trop cher pour un essai.merci

Tu peux essayer le kit résine "One Touch" de Guill d'Or: pose rapide et super look et tenue. Sans limage ni odeur. Rapport qualité/prix imbattable.
Tu peux voir sur ce site:
http://www.dadou-and-you.com

Video sur You Tube.
 
Est-ce que les poudres utilisées pour la méthodes acrylique (blanches, claires, roses et autres couleurs) sont les mêmes poudres que celles utilisées pour la méthode résine et poudre (trempage)??? Merci
 
Sabimina a dit:
jai commande le Soft Beige Cover Pink, le Natural Beige Cover Pink, le Clear, le Pink, un pinceau Detail 0, du monomer et une poudre Dorothy's Slippers, Glitter Acrylic Powders Collection.

Cc je voulais savoir si Tu étais contente de tes produits ? ^^
 
ah merci babeth !!! je suis bien contente d'avoir trouver une bonne marque pour mon commancement , car pour le gel sa été galere , j'ai du changer 3 fois de marque pour trouvée la bonne , je travail en gel avec la marque nailic ( ex americannails ) mais bon ya toujout des inconprehenssion avec le gel et puis je pense qu'au final je suis plus tenté par la résine car deja c sous forme de pate et donc pas de risque de coulur ect .... et surtout , plus de mimine qui "s"nflamme " lors du passage de la lampe uv ....

sinon j'ai une petite question , es ce qu'on peu " mélanger " plusieur marque de poudre ??? ou bien faut t'il utilisée toujour la meme ?? car en faite j'ai vu qu'il existait aussi des resine de couleur , comme sa on peu faire des mélange pour obtenir une french naturel avec un peu de blanc , transparent et une pointe de jaune . mais peu ton vraiment melanger plusieur marque , car sur naility j'ai pas vu de résine en couleur ...
 
daccord avec babeth (comme toujours ou presque;)), naility pour demarrer c'est un très bon choix. petit prix et bon produit. meme pour les pros dailleurs, ce sont de bons produits .
par contre investissez direct dans un pinceau resine de grande marque. sans un bon pinceau , vous n'arriverez a rien , contrairement au gel ou le pinceau à 3 euros suffit largement.
regardez les posts sur les pinceaux, mais le grand oval 508 de chez Ezflow est très bien et encore pas très cher pour un pinceau resine. il est facile pour debuter et reste très precis quand on passe pro.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut