de retour après plusieurs moi d'absence

natzouile

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonjour tout le monde
Après la revente de tout mon matos et une longue absence du fofo
ca y est moi voila de retour ..
Donc re achat de tout ... d'ailleurs mon mari m'a dit la prochaine fois tu revends rien ca sera plus simple ... ils disent pas que des conneries les maris des fois :comando:

Enfin bref j'ai voulu passer commande chez onglerie.be mais niveau stock c'est un peu la misere, sinon il faut que je prenne des pots plus gros ...
enfin bref du coup j'hésite entre commander chez eux, j'ai toujours utiliser leur gel ou commande chez NDED

Donc besoin de vos conseils les filles

merci
 
Re : de retour après plusieurs moi d'absence

Alors rebienvenue!!
:)
 
Re : de retour après plusieurs moi d'absence

merci tout plein
 
Bonjour tout le monde
Après la revente de tout mon matos et une longue absence du fofo
ca y est moi voila de retour ..
Donc re achat de tout ... d'ailleurs mon mari m'a dit la prochaine fois tu revends rien ca sera plus simple ... ils disent pas que des conneries les maris des fois :comando:

Enfin bref j'ai voulu passer commande chez onglerie.be mais niveau stock c'est un peu la misere, sinon il faut que je prenne des pots plus gros ...
enfin bref du coup j'hésite entre commander chez eux, j'ai toujours utiliser leur gel ou commande chez NDED

Donc besoin de vos conseils les filles

merci

moi pour l'instant je m’entraîne avec entre autre les gels de chez NDED , je suis contente , ils tiennent bien sur mes modèles , j'ai quelques décollements , mais ça c'est du à la pose rien à voir avec la qualité , le constructeur chauffe un peu sous les uv , chose qui n'arrive pas (à ma connaissance ) avec les gels kodi par exemple .....
pour ceux d'onglerie , je n'ai pas encore testé , ma prochaine commande sera chez eux , comme ça je je pourrais comparer .
je trouve bien pour le moment de prendre des petits pots , et de plusieurs marques , pour trouver ceux qui me conviennent le mieux .... ( bien sur je fait une pose avec une marque , je ne mélange pas , pour être sure de la compatibilité) .
J'ai testé ongle 24 c'est aussi bien .
Voilà .
 

Ca peut vous intéresser:

Haut