debut de pose de ce matin..inspirée du pas a pas de billipink..

caramel-explosif

<strong style="background:red;color:whit e">- 1er
voici mon index que je viens de finir pour essayer le pas à pas de billipink..ca faisait un moment que j'avais envie de le faire..et comme j'avais le temps je me suis lancée...je suis fiere de moi pour une fois mdr..par contre niveau longueur..j'ai pas l'habitude...par contre j'ai rencontré un "probleme"..mon ongle est quadrillé dessous mdr..en fait le gel a catalysé en prenant la forme du chablon..lol
allez dites moi ce que vous en pensez..bisou
 

Pièces jointes

  • Photo 466.jpg
    Photo 466.jpg
    33.8 KB · Affichages: 175
  • Photo 467.jpg
    Photo 467.jpg
    31.4 KB · Affichages: 221
  • Photo 463.jpg
    Photo 463.jpg
    43.4 KB · Affichages: 220
Re : debut de pose de ce matin..inspirée du pas a pas de billipink..

:)Très jolie Caramel,j'aime beaucoup...Pauvra cara c'est ton doigt qui est restè collè au chablon.....Ton nom te colle de partout ma belle....Bisous,isa....:wink2:
 
Re : debut de pose de ce matin..inspirée du pas a pas de billipink..

Moi je trouve ça super!!!!!!
Meme le bombé est top :)
Tu utilise quel chablon pour avoir un quadrillé derriere????
 
Re : debut de pose de ce matin..inspirée du pas a pas de billipink..

Très jolie Sylvia ! Et la couleur j'adooooreee !!

Bah pour le dessous, tu peux passer un petit cou de pouceuse pour lisser le tout non ?

:)
 
Re : debut de pose de ce matin..inspirée du pas a pas de billipink..

c'est tres jolie de face et sympa la deco
mais de profile c'est pa ca car to ongle et pas droit, ton bombé et jolie mais manque un peu de matiere derrière je trouve
 
Re : debut de pose de ce matin..inspirée du pas a pas de billipink..

Moi je trouve çà "fun" le quadrillé mdr !!!!!

Sacré Cara, tu nous les fera toutes ! Moi je ferais comme CIndou, je passerai un mini coup de ponçeuse histoire d'enlever les zolis carreaux ...
 
Re : debut de pose de ce matin..inspirée du pas a pas de billipink..

:)Très jolie Caramel,j'aime beaucoup...Pauvra cara c'est ton doigt qui est restè collè au chablon.....Ton nom te colle de partout ma belle....Bisous,isa....:wink2:
mais non je suis pas restée collée mdr...merci...
Moi je trouve ça super!!!!!!
Meme le bombé est top :)
Tu utilise quel chablon pour avoir un quadrillé derriere????
les chablons transparents de chez onglerie

Très jolie Sylvia ! Et la couleur j'adooooreee !!

Bah pour le dessous, tu peux passer un petit cou de pouceuse pour lisser le tout non ?

:)
c'est fait mdr..mais c'etait pour montrer..j'ai jamais eu ca avant mdr..c'est la premiere fois que ca m'arrive

c'est tres jolie de face et sympa la deco
mais de profile c'est pa ca car to ongle et pas droit, ton bombé et jolie mais manque un peu de matiere derrière je trouve
euh..manque de la matiere ou??sur le bombé ou les parralleles??parce sue les parraleles a gauche..donc coté qu'on voit de profil j'ai trop limé et j'ai galeré pour remettre droit mdr..bisou
 
Re : debut de pose de ce matin..inspirée du pas a pas de billipink..

super!! j'adore
merci..

Moi je trouve çà "fun" le quadrillé mdr !!!!!

Sacré Cara, tu nous les fera toutes ! Moi je ferais comme CIndou, je passerai un mini coup de ponçeuse histoire d'enlever les zolis carreaux ...
oui c'est fait deja mdr...heureusement que je l'ai cette ponceuse mdr qu'est ce que je l'aime lol...
bisou
 
Re : debut de pose de ce matin..inspirée du pas a pas de billipink..

euh..manque de la matiere ou??sur le bombé ou les parralleles??parce sue les parraleles a gauche..donc coté qu'on voit de profil j'ai trop limé et j'ai galeré pour remettre droit mdr..bisou

au niveau de l'arriere vers les cuticule, parce que de profile on dirai que tu as dejà besoin d'un remplissage
Ok pour le coté mdr
 
Re : debut de pose de ce matin..inspirée du pas a pas de billipink..

ba ecoute cest jolie, mais le bombé part de trop loin, et tu na pas mis asser de gel sur la zone de stess cest a dire au debut de ta french au debut du bord libre!!!!! cest tres important
 
Re : debut de pose de ce matin..inspirée du pas a pas de billipink..

oui c'est vrai en regardant bien,il manque un chouilla de matiere mais j'ai eu beaucoup de decollements alors maintenant je reste loin mdr..bisou
 
Re : debut de pose de ce matin..inspirée du pas a pas de billipink..

c'est très joli dis donc!!

tu as pris un gel pailleté?
 
Re : debut de pose de ce matin..inspirée du pas a pas de billipink..

ba ecoute cest jolie, mais le bombé part de trop loin, et tu na pas mis asser de gel sur la zone de stess cest a dire au debut de ta french au debut du bord libre!!!!! cest tres important
ben en fait j'ai lu qu'il faut appuyer sur le bout du doigt pour voir la zone de stress blanchir..et c'est la que j'ai mis mon bombé.j'ai mal fait?bisou
 
Re : debut de pose de ce matin..inspirée du pas a pas de billipink..

merci..
j'ai mis une fine couche de gel pailletté fait maison ..(easy3 et paillettes blanches)
bisou


merci!!

je voulais essayer, mais n'ayant pas de gel pailleté... je vais faire comme toi et m'en faire un maison.

bises
 
Re : debut de pose de ce matin..inspirée du pas a pas de billipink..

moi j'aia cheté des pots vide sur ebay et je fais mes melanges a l'avance..bisou
 
Re : debut de pose de ce matin..inspirée du pas a pas de billipink..

super caramel alors tu l'as fait mais t'en penses quoi de la technique???
ben c'est jolis jolis, je dirais juste comme les autres et surtout pour le cotés trop limé de profil mais bon c'est pas grave ca ne répercute pas sur la vue de face... tu y penseras la prochaine fois...mais je suis très contente je me suis appercue que mon pas apas plaisaiit vraiment, j'ai eu pleins de questions et pleins de merci, ca fait vraiment plaisir !
 
Re : debut de pose de ce matin..inspirée du pas a pas de billipink..

je trouve qu à partir de la french jusqu'au bord libre de l'ongle ça gondole. Manque de matièrre pour mieux affiner en limant.ça fait trop épais au bout.Ce n'est pas lisse.Sinon la déco est jolie.
 
Re : debut de pose de ce matin..inspirée du pas a pas de billipink..

tres chouette, petit caramel qui pète (je vais ptet gardé le "qui pète" ca me fait bien rigoler) :harhar:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut