deco pour chambre mixe de mes 2enfant

stella93

Membre récent
je cherche une idee de deco pour la chambre de mes 2petit g tout a refaire la tapisserie ect.... mais aucune idee de la couleur des murs je voudrai ke chacun est son coté son espace bref, il faut ke je choisi 2couleur qui von ensemble pour faire un cote fille et l autre garcon ma fille a 10mois et mon fils 2an et demi je compte sur vous les filles si vous avez des photo pour me donner un apercu ,un vrai castete:mur: de plus je dois refaire ma cuisine ,la salle de bain et mon entree la totale
 
Re : deco pour chambre mixe de mes 2enfant

alors moi aussi ma fille et mon fils sont dans la même chambre.
J'ai laissé les murs blancs leur couleur commune est le vert anis donc j'ai mis un rideau de cette couleur.
Du côté à ma fille je lui ai mis un tapis, une étagère des grosses lettres sur le mur (son prénom) en rose un voile au dessus de son lit vert et des déco vert anis et rose.
Du côté de mon fils j'ai fait pareil mais avec du bleu.
Ca fait joli, j'ai fait simple car je dois déménager et ils auront chacun leur chambre.
Je me suis donc pas lancer dans la peinture des murs !!!!
 
Re : deco pour chambre mixe de mes 2enfant

salut,ça serait pas mal des stickers différents pour des deux enfants ,separé la piéce en deux couleurs pour les murs et separé l'espace par un paravent pour délimiter l'espace de chacun.par exemple pour ton petit garçon pour le lit y a des structures rigolotes en forme de chateau ou otre pour qu'il est son petit coin à lui pour se refugier et inventer des histoires avoir son coin à lui.et la paravent tu pourré faire un original un coté avec des fotos de ta fille de l'autre avec celui de ton garçon.c dur d'imaginer sans voir la piece et tout.
 
Re : deco pour chambre mixe de mes 2enfant

oui c une bonne idee mais la chambre est petite alor avc le paravent ca va etre pire je pense pour les lettre de prenom tre bonne idee parcontre le blanc pa tro pour car c salisant jaimerai pour le cotee de ma fille de la tapisserie un violet clair mais kel couleur associer ki fasse garcon les meuble sont en bois clair
 
Re : deco pour chambre mixe de mes 2enfant

ah c un super post que je découvre!
je dois accoucher au mois de mai d'un tit garcon et j'ai deja une tite puce de deux ans!
ils partageront donc la meme chambre aussi!hiih
avec mon homme on s'est dit que nous allions leur faire un univers a chacun, donc coté peinture on va laisser un mur blanc (celui ou il y a la fenêtre) et sinon nous allons coordonner deux couleurs qui s'associent bien ensemble (genre turquoise et anis ou rose et anis); la puce aura un ciel de lit de princesse avec de jolis stikers fées ou un truc dans le genre et bébé ca sera plus des sitkers qui font bein bébé
 
Re : deco pour chambre mixe de mes 2enfant

de l'anis avec le violet ça sera pas mal ou un jaune clair.si la chambre est petite ché pas tu pourrai mettre une ligne au sol rigolote qui séparerait la coté fille du coté garçon et ecrire des trucs marrants à coté de la ligne.
 
Re : deco pour chambre mixe de mes 2enfant

ah ouais pa mal moi aussi pour ma fille jveu faire aussi un truc avc des fee javai vu un sticker cetai comme une ombre de fee de couleur mauve cetai jolie je vai mettre une corde avc des pince a linge pour kil accroche leur dessin bon la corde je l ai vu dans deco l emission sur m6 ya plusieur decore avc une ardoise en forme de coeur ou autre chose ki s accroche au mur
 

Ca peut vous intéresser:

Haut