Decollement vernis semi permanent peggy sage

pierama64000

Membre Actif
Help les filles !
J'ai un gros souci avec les vernis semi permanent de Peggy sage . Il se décolle bien comme il faut !! :-(
C'est simple (ancienne rongeuse que je suis) j'arrive à décoller le vernis avc mes dents, ça se décolle facilement en fesant une pellicule.
(hum je sais pas si je suis clair!)
Que faire ? C'est quand même fou ça a la même tenu qu'un vernis classique presque.
 
Préparation de l'ongle
Limer le dessus de l'ongle pour enlever le "brillant" de l'ongle
Cleaner
Dégraisser

Pose de la fine couche de la BASE uv
Catalyser
Pose de la fine couche de couleur
Catalyser
Pose de la 2ème couche fine de couleur
Catalyser
Pose de la fine couche de la FINITION uv
Cleaner

?!?
 
Es-tu sûre de ne pas avoir touché les cuticules ? J'ai eu ce problème là avec un vernis semi-permanent Peggy Sage car sa texture était beaucoup trop liquide.
 
petite_mylene a dit:
Es-tu sûre de ne pas avoir touché les cuticules ? J'ai eu ce problème là avec un vernis semi-permanent Peggy Sage car sa texture était beaucoup trop liquide.

Sur et certain je touche pas les cuti même desfois je me trouve un peu trop loin d'ailleur ^^
Tu as pris une autre marque du coup ?
 
Protocole d'une Pose de Vernis Permanent

1- Désinfection de votre matériel.

2- Désinfection de vos mains et de celle de votre cliente.

3- Repoussez les cuticules à sec et enlevez les peaux présentes sur le pourtour de l'ongle si nécessaire, limez les ongles à la taille et à la forme souhaitée.

4- Limez les ongles si nécessaire à l'aide d'une lime a grain doux et matifiez la surface de l'ongle avec cette même lime. Dépoussiérez ensuite à l'aide de la brosse a ongle.

5- Appliquez une couche de "twin coat" en guise de base sur l'ensemble de votre plaque d'ongle comme un vernis classique. Cela prépare l'ongle à recevoir le vernis, catalysez ensuite votre mains entière 2 minutes sous lampe UV 36Watt.

6- Poursuivez par l'application du vernis permanent de la couleur de votre choix, en appliquant une première couche fine pour couvrir l'ensemble de la plaque de l'ongle, puis catalysez 2 minutes.

7- Appliquez ensuite la deuxième couche de ce même vernis pour obtenir une couvrance parfaite, puis catalysez de nouveau 2 minutes.

8- Pour parfaire cette pose, appliquez en touche de finition le "twin coat" pour obtenir un résultat précis et une brillance éclatante, le faire catalyser 2 minutes également.

9- Dégraissez ensuite l'ongle à l'aide d'un côton imbibé de cleaner dégraissant.

10- Ajoutez de l'huile cuticule sur le pourtour de l'ongle pour l'hydrater en faisant de petites manoeuvres circulaires pour faire pénétrer le produit.
 
Ana38 a dit:
Protocole d'une Pose de Vernis Permanent 1- Désinfection de votre matériel. 2- Désinfection de vos mains et de celle de votre cliente. 3- Repoussez les cuticules à sec et enlevez les peaux présentes sur le pourtour de l'ongle si nécessaire, limez les ongles à la taille et à la forme souhaitée. 4- Limez les ongles si nécessaire à l'aide d'une lime a grain doux et matifiez la surface de l'ongle avec cette même lime. Dépoussiérez ensuite à l'aide de la brosse a ongle. 5- Appliquez une couche de "twin coat" en guise de base sur l'ensemble de votre plaque d'ongle comme un vernis classique. Cela prépare l'ongle à recevoir le vernis, catalysez ensuite votre mains entière 2 minutes sous lampe UV 36Watt. 6- Poursuivez par l'application du vernis permanent de la couleur de votre choix, en appliquant une première couche fine pour couvrir l'ensemble de la plaque de l'ongle, puis catalysez 2 minutes. 7- Appliquez ensuite la deuxième couche de ce même vernis pour obtenir une couvrance parfaite, puis catalysez de nouveau 2 minutes. 8- Pour parfaire cette pose, appliquez en touche de finition le "twin coat" pour obtenir un résultat précis et une brillance éclatante, le faire catalyser 2 minutes également. 9- Dégraissez ensuite l'ongle à l'aide d'un côton imbibé de cleaner dégraissant. 10- Ajoutez de l'huile cuticule sur le pourtour de l'ongle pour l'hydrater en faisant de petites manoeuvres circulaires pour faire pénétrer le produit.

Je fais exactement ce protocole. Dois je mettre un primer avant la base ?
 
oui pour que la pose tiennent bien juste après l'étape4 il faut mettre du nail prep et ensuite appliquer du primer et continuer l'etape 5
 
Moi je viens de commencer avec peggy sage pour le semi permanent y en a qui font s'en primer et d'autre en mette j'ai essayer s'en je vais voir ce que sa donne :) tiens nous au courant
 
Coucou perso j en ai essayé un et je n en achèterais pas un deuxième et pourtant j aime leur gels de couleurs .
Du coup je reste avec mon autre marque
 

Ca peut vous intéresser:

Haut