decoloration raté

J

jenny2507

Nouveau Membre
#1
Bonjour à toutes, voilà je vous explique mon problème, depuis 15 ans je teint mes cheveux en noir mais voila meme si j aime beaucoup j ai envie d un bon changement, je désiras un beau marron glacé, doré ou caramel je ne sais pas trop.Enfin bref j ai donc acheter une déco en magasin qui a pris que sur les racines et ca fait des reflets marrons mais toute la longueur est encore noir.
Je ne sais quoi faire, j ai peur d une 2eme déco car j ai les cheveux hyper fins.
Que me conseillez vous merci.
 
Ines7878

Ines7878

Membre Actif
#2
il ne fallait pas faire une déco sur une coloration noir... Il fallait d'abord faire dégorger la couleur
 
Pulpy-barbie

Pulpy-barbie

Membre Populaire
#4
Déjà fais un cataplasme de lait de coco que tu laisses poser sur les longueurs pendant plusieurs heures
Après lave tes cheveux avec du Head&Shoulders que tu mettras exceptionnellement sur tes longueurs en le faisant un peu poser
Si ça suffit toujours pas, va falloir passer par la case du Color out
 
J

jenny2507

Nouveau Membre
#5
oui j ai entendu parler du color out mais vue que j ai les cheveux hyper fins et fragile ca na va pas tro abimé? est ce comme un décapage? merci.
 
O

ouided

Membre récent
#6
Sur moi le color out sa n as marcher par contre mais cheveux n été pas abîmer. J ai du faire une deco par contre la c la Cata. Je te conseille plutôt de faire des mèches tout les 2 mois tu n auras pas le résultat voulu tu passer par du orange roux cuivre mais a force d en faire tu aura la couleur voulu.
 
O

ouided

Membre récent
#9
J'ai ete au coiffeur elle ma fait une deco de la marque Eugène perma solaris elle a laisser poser au moin 45 minutes sous un casque chauffant et elle frotter
 

Ca peut vous intéresser: