demain c'est le grand jour pour fara

nemy

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
voila demain fara ouvre son salon et je voulais juste que ce qui on envie
lui laisse un petit message pour qu'elle sache qu'on va penser à elle demain


" TU VAS CARTONNER MA BELLE J'EN SUIS SUREEEEEEEE " :lol:
 
Re : demain c'est le grand jour pour fara

la pauvre elle et debordé !
 
Re : demain c'est le grand jour pour fara

bonne chance cara et je te souhaite beaucoup de reussite, je suis de tous coeur avec toi
 
Re : demain c'est le grand jour pour fara

Bonne chance Fara et bonne aventure dans ce milieu féérique...:50-star::50-star::50-star:
Gros bisous
 
Re : demain c'est le grand jour pour fara

ça va aller ma belle,le stress des preparatifs vont etre fini et tu vas dire ouffff j'y suis et ça va etre superrrrrr

je croise les doigts pour ke ta petite entreprise s'envole tres vite

:brunette:
 
Re : demain c'est le grand jour pour fara

:clap3::clap3::clap3::clap3: super bravoooooooooooo
:drow::drow::drow: je te souhaite une longue et riche réussite

bienvenue dans ton nouveau monde qui j'espere t'épanouira
:plage::plage::plage::plage:

grosse bise

félicitation sincère :lol:
 
Re : demain c'est le grand jour pour fara

allez courage fara ma coupine !!! et bonne m....pour demain ne stress pas trop dis toi que c'est comme a la maison!!!!Reste ZEN c'est ce que t'es clientes vont recherché ...
 
Re : demain c'est le grand jour pour fara

:):):)super je suis contente pour toi, je suis sûre que tu iras bien. GROS BISOUS ET QUE LE TELEPHONE SONNE ET QUE TON AGENDA SOIT REMPLI.......
 
Re : demain c'est le grand jour pour fara

:plage::faery::shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:plage:
 
Re : demain c'est le grand jour pour fara

pleins de clientes, beaucoup, beaucoup, beaucoup ... et encore beaucoup !!
longue vie à ton entreprise.:p
 
Re : demain c'est le grand jour pour fara

fara moi aussi je me joint au filles pour te de m...... bonne chance se sera mon tour dans un mois ..........ne stresse pas trop !!je sais facile a dire et moins a faire mais je te souhaite mille bonnes choses biz
 
Re : demain c'est le grand jour pour fara

Hannnnnnnnnn merci beaucoup les filles et merci ma Nemy t'es vraiment un amour !!! malheureusement j'a eu pleins de galere donc mon ouverture est reportée;. mais un immense merci pour ce post gros bisous mes coupiiiiiiiiiiiiiiiiines
 
Re : demain c'est le grand jour pour fara

Hannnnnnnnnn merci beaucoup les filles et merci ma Nemy t'es vraiment un amour !!! malheureusement j'a eu pleins de galere donc mon ouverture est reportée;. mais un immense merci pour ce post gros bisous mes coupiiiiiiiiiiiiiiiiines
arf zut.... mais faut toujours un petit hic pour repartir de plus belle!!allez :shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_

et un gros M....!!!
 
Re : demain c'est le grand jour pour fara

arf zut.... mais faut toujours un petit hic pour repartir de plus belle!!allez :shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_

et un gros M....!!!

jespeeeeeeeeeeeeeeere !!! bisous ma belle
 

Ca peut vous intéresser:

Haut