demande de prix de la formation prothésiste ongulaire chez karis

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : demande de prix de la formation prothésiste ongulaire chez karis

ben moi en faite j'ai juste demander de la documentation et le lendemain le mec ma appeler trois fois plus aujourd'hui!!!
Alors qu emoi c'est pour l'année prochaine que je voulai des info
Il me disait deja qu'il me ferai de petites mensualité bref heureusement!!!!:coolraoul:


Ca ressdemble beaucoup plus à de la vente qu'à une formation mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
 
Re : demande de prix de la formation prothésiste ongulaire chez karis

ben moi en faite j'ai juste demander de la documentation et le lendemain le mec ma appeler trois fois plus aujourd'hui!!!
Alors qu emoi c'est pour l'année prochaine que je voulai des info
Il me disait deja qu'il me ferai de petites mensualité bref heureusement!!!!:coolraoul:

Bonjour,

Moi aussi j'ai demandé une doc le week-end dernier et jeudi j'ai été contacté.

Elle m'envoie la doc et me téléphone jeudi pour lui poser mes questions.

Pour moi elle m'a annoncé 1800€ et quelqies, possibilité de règlement mensuels.

Cela fait 1 mois que j'essaie de choisir une formation et plus je lis sur le sujet plus je suis perdue
 
Re : demande de prix de la formation prothésiste ongulaire chez karis

Bonjour,

Moi aussi j'ai demandé une doc le week-end dernier et jeudi j'ai été contacté.

Elle m'envoie la doc et me téléphone jeudi pour lui poser mes questions.

Pour moi elle m'a annoncé 1800€ et quelqies, possibilité de règlement mensuels.

Cela fait 1 mois que j'essaie de choisir une formation et plus je lis sur le sujet plus je suis perdue

C'est vrai qu'en lisant le sujet ca ne vente pas leurr merite moi je n'ai encore rien decider et je ne les connai pas!!!
Mais je pense que je vais plutot faire une formation avec une fomatrice voila

Bizz:)
 
Re : demande de prix de la formation prothésiste ongulaire chez karis

salut les filles, moi je passe un CAP coiffure chez eux, et c'est vrai c tres cher pour ce que c'est, 1800€ sans les fourniture, et je vous parle pas de leur fournisseur Andrex de la m**** ! 400€ de fourniture a mettre a la poubelle.
Perso leur + c'est le paiement mensuel, c tout .

Bon courage a toute mais 1500€ pour une formation en onglerie c trop cher surtout que c'est juste pour les bouquin
 
Re : demande de prix de la formation prothésiste ongulaire chez karis

salut les filles, moi je passe un CAP coiffure chez eux, et c'est vrai c tres cher pour ce que c'est, 1800€ sans les fourniture, et je vous parle pas de leur fournisseur Andrex de la m**** ! 400€ de fourniture a mettre a la poubelle.
Perso leur + c'est le paiement mensuel, c tout .

Bon courage a toute mais 1500€ pour une formation en onglerie c trop cher surtout que c'est juste pour les bouquin

Merci c'est vrai que c'est super cher finalement je pense ne pas me tourner vers eux..:Dancing_confused: Maintenant faut que je trouve d'autre idées!!
 
Re : demande de prix de la formation prothésiste ongulaire chez karis

katnails a raison au début en entretien télèphonique pour mieux me situer effectivement on avait rempli verbalement un questionnaire donc Mlle 1 revenu (houp) propriétaire, etc etc etc, donc tu as peut etre raison, karis regarde le porte monnaie, mdr
 
Re : demande de prix de la formation prothésiste ongulaire chez karis

katnails a raison au début en entretien télèphonique pour mieux me situer effectivement on avait rempli verbalement un questionnaire donc Mlle 1 revenu (houp) propriétaire, etc etc etc, donc tu as peut etre raison, karis regarde le porte monnaie, mdr

C'est sur qu'il regarde, sachez attendre un peu est faite leur croire que vous etes pas trop chaud encore, c'est trop cher etc ... Car en general, il baisse les tarifs au bout de quelques mois (sa m'est arrivée pour une autre formation ).

Une autre fille sur le forum a fait baisser la formation à 900€ il me semble c mieux kan meme ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut