Demande d'informations soins corps

kitou19

Membre récent
Coucou les filles, je suis actuellement à l'école pour faire un cap esthetique sur 1 ans . Je suis actuellement en stage en institut et j'y suis comme un poisson dans l'eau c génial et surtout j'ai beaucoup appris en si peu de temps c vraiment important de faire des stages sa n'a rien avoir avec l'école !!!!
Enfin je revient a ma demande je suis donc en cap 1ans et vus mon âge (38 ans) je ne veux pas continuer en BP j'ai peur de ne pas trouver de patron vue mon âge . Quand penser vous ? Et j'ai donc penser à faire une formation à part !!! Parceque toutes les demandes il est demander les soins corps et bien sûre en cap y'a pas donc j'ai peur que mes demande ne sois pas retenue à cause du corps !!!
Pouvez vous m'aider et me conseiller ?
Merci
Christelle
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • bonjour, tu peux essayer de trouver un patron, on sait jamais, ou alors si tu peux financièrement il y a le bac pro qui peut se faire en classique, ou alors oui tu pourras faire des petites formations soins corps à coté
     
    Pour etre franche tu a très peu de chance de trouver un boulot avec juste un cap et 38ans...
    Aujourd'hui meme en ayant 20 ans un cap, un bp , des formations d'onglerie et le tout le bazar c'est déjà super dur.

    Donc ou fais le maximun de formation possible, c'est indispensable.
     
    Pour etre franche tu a très peu de chance de trouver un boulot avec juste un cap et 38ans...
    Aujourd'hui meme en ayant 20 ans un cap, un bp , des formations d'onglerie et le tout le bazar c'est déjà super dur.

    Donc ou fais le maximun de formation possible, c'est indispensable.
    j'avais 47 ans quand j'ai passé mon CAP esthétique, je me suis mise à mon compte en AE et je fais des formations soin corps, l'âge n'a rien à voir il faut être très motivé surtout avec la crise courage à toutes les deux
     
    Oui mais tu t'est mise a ton compte et ça rien a voir.

    Trouver un emploi a 38 ans sans experience en esthétiqueet avec juste un cap, c'est mission impossible.

    Il faut completer avec des formations.
     
    ton école ne propose pas des formations soins corps ? la mienne propose ongle et corps
    si elle ne propose pas il y a plein d'endroit ou tu peux te former en soins corps
     
    merci beaucoup pour vos réponse !! j'avoue que sa commence a me faire peur j'aimerais bien me mettre a mon compte mais c vrais qu'avant j'aurais aimer avoir un peu d'expérience mais voila il demande de savoir les soins corps se que je ne sais pas faire !! alors oui l'école fait des formation mais comme je doit déménager dans une autre région mais je peu tj voir sur place donc c'est pourquoi je voulais savoir si il fallait que je fasse des formations corps parce que en BP a mon age sa vas être dure dure !! pour la motivation je les a fond c tj se que j'ai voulus faire et je suis heureuse de faire enfin se qui ma tj plus !
     
    kitou19 a dit:
    merci beaucoup pour vos réponse !! j'avoue que sa commence a me faire peur j'aimerais bien me mettre a mon compte mais c vrais qu'avant j'aurais aimer avoir un peu d'expérience mais voila il demande de savoir les soins corps se que je ne sais pas faire !! alors oui l'école fait des formation mais comme je doit déménager dans une autre région mais je peu tj voir sur place donc c'est pourquoi je voulais savoir si il fallait que je fasse des formations corps parce que en BP a mon age sa vas être dure dure !! pour la motivation je les a fond c tj se que j'ai voulus faire et je suis heureuse de faire enfin se qui ma tj plus !

    Coucou tu as l'école de Luce38 qui fait des formations soin corp qui sont super ! Regarde si le site de l'école ou tu peux appeler directement ils sont super gentil !
    Www.cfce38.fr
    Vu que tu as le cap déjà je te conseille de faire cette formation ça sera un gros plus et c'est de plus en plus demande !
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut