Dernière ligne droite: on se soutient?

Re : Dernière ligne droite: on se soutient?

Oui depuis le début de ma grossesse, je suis super matinale. Je n'y fais même plus attention.
Tes douleurs ont vraiement dues être horrible pour te mettre dans un état pareil...ma pauvre je compatie.

Pour l'alimentation moi aussi au début, je m'interdisais quasiment tout mais là ça fais un mois que je craque un peu.
Moi j'ai tellement hate de retrouver une silhouette à peu prés normale, que si je le pouvais, je ferais le régime dés maintenant lol.
Mon corps me dégoute : 20 kg en + ça ne passe pas inaperçu ! La cellulite a envahit mon corps lol.
Mon chéri fait tout pour me remonter le moral mais bon je ne m'aime pas comme ça.
 
Re : Dernière ligne droite: on se soutient?

Moi aussi la cellulite a envahit mes cuisses... snif... Dur dur mais bon la fin va arrivé très vite lol
Laeticia dit donc ta gynéco est très cool! lol

Au fait les filles:
Je suis liiiiiiiiiiiibre!!!! :) :) :) Ca y'est mon oral est passé!! C'était ce matin, ça c'est plutot bien passé même s'ils m'ont posés des questions assez difficile à mon goût! Mais bon parait que c'est bon signe! Résultat le 27. Et maintenant je peux me consacrer uniquement au repos et la préparation de l'arrivée de la demoiselle :)
 
Re : Dernière ligne droite: on se soutient?

Coucou les filles....

Je vous donne les derniere nouvelles...
J ai refusé le declenchement prevu lundi...
Donc il me laisse jusqu au 27juin....
Le 27, j ai directement RDV en salle d accouchement a 10h.....lol

Sinon aujourdhui col a 4 1/2, court...mais bébé joue au yoyo!!!

J espere de tout coeur accouché naturelment avan le 27......

Bisous a vous
 
Re : Dernière ligne droite: on se soutient?

Cc les filles,
je suis le post =D
je doit accouché le 17 aout
mais j'ai l'impression que fin juillet il sera là.

mais par contre j'en est marre....
le futur papa ne me laisse rien faire et je suis toujours fatigué
et la nuit je me réveil 2/3fois.

mais j'ai une peur bleu de l'accouchement
plus sa approche plus j'angoisse
( je fais de crise d'angoisse a cause de sa ....)
 
Re : Dernière ligne droite: on se soutient?

Salut les filles!!
Nosilla dis donc c'est d'un jour à l'autre alors!! Ca va c'est pas trop dur d'attendre? tu n'appréhendes pas trop? Tu nous tiendras au courant avec une petite photo j'espère :)

Kitty bienvenue :) Tu es censé accouché un petit mois après moi, mais si tu penses que ce sera en avance on sera peut etre pareil ;) moi j'ai presque l'impression que je vais dépasser le terme au contraire lol elle a l'air tellement bien logé, et à 1mois du terme mon col est parfaitement en place, aucune contraction... rien qui me dise que ça va arriver...pourtant j'aimerais bien!!
Pkoi ton homme ne te laisse rien faire? Il est inquiet?
La nuit moi je vais faire pipi 5 ou 6 fois, donc je te comprends ^^
Tu as peur de quoi pour l'accouchement? Tu as fait des cours pour être bien au courant? Tu as visiter la salle de naissance?
Moi j'avoue que je n'y pense pas trop, mais c'est surtout parce que mon couple rencontre de gros problème, je pense que c'est complètement à cause de l'arrivé du bébé... Du coup j'angoisse aussi beaucoup mais pour d'autres raisons ^^

Lalisha, lili comment va?
 
Re : Dernière ligne droite: on se soutient?

Merci =D
ben pareil que toi je n'est pas de contraction et mon col est parfaitement en place.
mon homme veut pas que je face des efforts ou que je bouge trop
Pour l'accouchement j'ai peur que sa se passe mal....
non pas encore j'ai mon premier cours mardi.

J'angoisse beaucoup aussi car on emménage dans notre nouvelle apartement vers le 10 juillet et faut qu'on face tt la chambre de mon futur fils.....
 
Re : Dernière ligne droite: on se soutient?

Si tout va bien pour bébé et toi, explique à ton homme que moins t'en fait + tu risques de grossir ;) lool ca va peut etre le convaincre! Pi tu le sens si tu forces trop tu t'arrêtes!
Quand tu vas commencer les cours je pense que ça va te détendre vis à vis de l'accouchement, tu comprendras mieux ce qui va se passer, tu vas voir les lieux etc...

Pour ton déménagement prends y toi bien en avance pour faire tout petit à petit parce que la fatigue ^^ je te plains... Anticipe bien ;) et surtout ne porte rien ;)

Si ton col est bien en place et tout et tout pourquoi tu penses que ça va arriver en avance?
 
Re : Dernière ligne droite: on se soutient?

cc les filles moi rdv tout est nikel bébé bien haut col nikel jai hate qu'il soit la !! et mardi je commence a faire les cartons et je commence la prepa a laccouchement!!
 
Re : Dernière ligne droite: on se soutient?

Oui, jai hate....

J apprehende l accouchement comme nous toutes, mais bon....c'est le 3eme donc....je par pas vers l inconnu....

Hier grosse fete en famille, quand je me suis couché je ne senté plus bébé, sa ma vachement inquieté....
Il ma fallu au moin un bon 30min de stimulation pour que bébé me fasse un petit coucou...
Mon ventre ete tout mou, je senté pas bebe...comme si il ete vachement descendu dans le bassin....
Se matin, mal au ventre comme des douleur de regles...Quand bebe bouge, je sent qu il appuye sur le col sa me fait vachement mal....
Puis, toujours c'est satané perte plus qu abondante.....defois je me demande si la poche des eaux n est pas fissuré?!

Enfin....c'est question de jours.....
Je vous tien au courant de la suite.....

Bisouille a vous...
 
Re : Dernière ligne droite: on se soutient?

Si tout va bien pour bébé et toi, explique à ton homme que moins t'en fait + tu risques de grossir ;) lool ca va peut etre le convaincre! Pi tu le sens si tu forces trop tu t'arrêtes!
Quand tu vas commencer les cours je pense que ça va te détendre vis à vis de l'accouchement, tu comprendras mieux ce qui va se passer, tu vas voir les lieux etc...

Pour ton déménagement prends y toi bien en avance pour faire tout petit à petit parce que la fatigue ^^ je te plains... Anticipe bien ;) et surtout ne porte rien ;)

Si ton col est bien en place et tout et tout pourquoi tu penses que ça va arriver en avance?


je lui est dejà dit
mais il en a rien a faire
c'est un vrai papa poul dejà
donc il fait attention a mon et son futur fils
en meme temps c'est notre premier
c'est peut-etre pour sa.

J'espere car en se moment j'angoisse beaucoup
pour l'accouchement

oui ne t'inquiète pas
de toute façon mon homme voudras tt faire pour la chambre

Parce-que je trouves que mon ventre est vachement bas

de toutes façon j'ai rdv mardi pour la dernière echo
donc il me dira je pense.
 
Cc les filles comment vous allez ?

Dure dure la dernière ligne droite moi mon ventre a bien baisser et le bas de mon ventre est mou c assez bizar il me donne des gros coup au col un peut komme toi nosilla mais depuis que je suis sorti de la mater plus aucune contraction mon col est court et a 2 ! G perdu mon bouchon muqueu ya 2 semaine mais j'en perd toujours donc g pas du tout perdre!

Sandra ta puce n'est pas presser de kitter le bidou de sa maman en général on di ke les filles reste plus longtemps!

Ton homme est déjà surprotecteur un vrai papa poule il veut s'assurer que son fils se porte bien ! Il te reste plus longtemps même si la fin parait long

Vous fête koi de bo en ce dimanche?
Moi je ss ds mon lit en trin de faire la feniante! LOL
 
Re : Dernière ligne droite: on se soutient?

Salut les filles !

Je n'ai pas trop donné de nouvelles cette semaine car j'étais trés prise.
Mon cours de sophrologie a été annulé, pas de nouvelle date pour le moment.

Depuis quelques jours c'est l' angoisse totale : mon gynéco m'a fait signé un document m'informant qu'il ne pouvait me garantir que le bébé n'avait pas d'anomalies car depuis le début de ma grossesse il n'ai jamais dans de bonnes positions lors des echographies.
Pourtant on le voit tout le temps bouger, on a vu sa colonne vertébrale, ses mains, ses pieds, son sexe (depuis longtemps), le sommet de son crâne mais on ne le voit pas de face (thorax...)
Et là c'était l'écho du 8ème mois, il est placé tête en bas...donc je dois en refaire une le 29, en espérant que toutes les cabrioles qu'il fait dans mon ventre lui auront permis de se mettre mettre de face pour l'écho.

En plus, on aura notre nouveau chez nous que fin juillet soit 2 semaines avant ma dpa ; avec ma chance il viendra aavant que l'on soit chez nous...
 
Re : Dernière ligne droite: on se soutient?

Coucou tout le monde!

Je suis épuisé, j'ai fait un tour dans une brocante aujourd'hui, j'ai fait de super affaires!!! Surtout une combi en 2/4mois tout en peluche blanche avec des oreilles d'ours! J'en voulais exactement une comme ça, je suis trop contente de l'avoir trouvé... à 1euro!!! :)

Nosilla: moi aussi j'ai pas mal de pertes blanches mais je pense rien qui annonce un accouchement lol Pour toi si c'est imminent c'est possible que ce soit la poche...sinon ce ne pourrait pas être ton périné qui t'abandonne un peu sur la fin? :p

Sihem: bébé est bien au chaud alors finalement! Rappel moi c'est quand ta DPA déjà?

Lalisha: pas cool ce papier à signer, mais je suis sur qu'il n'y aura rien, il fait juste ça pour se protéger! Et puis j'espère que tu vas avoir ton nouveau logement aussi... Pas évident un déménagement prévu aussi proche de la dpa :s

Vous faites quoi de votre soirée?
Moi j'ai déjà mangé, et là je vais attendre "27robes" sur tf1, déjà vu mais c'est sympa... :)
 
Re : Dernière ligne droite: on se soutient?

Bon tantot, je vai allé faire un tour a la mater....
Ca depuis samedi, je me sent vraiment pas bien...

C'est pas que je sens l accouchement arrivé, mais plus comme si y avai un souci ou autres....?!!?je sens bebe que si je le stimule sinon...Rien....
Je sait que sur la fin, il n a casi plus de place pour bougé...mais là.....comme meme....
Se matin encore 39 de fievre en me levant, impossible de marché...j ai meme pas mis mon grand a l ecole.....

Sa m embete un peu d allé a la mater pour "si peu" si je puis-je dire...j ai peur de les embete pour rien...
Mais mentalement sa m angoise de resté comme sa!!!!!
 
Re : Dernière ligne droite: on se soutient?

Je reviens d'un cours de prépa justement sur "pkoi aller à la mater?"
Et bien j'ai pensé à toi! Elle nous a parlé de la fissure de la poche des eaux qui du coup ne fait pas un flot de liquide, mais des petites pertes régulières. Elle nous a dit que si on soupçonnait ça, il fallait aller à la mater dans la journée ou le lendemain, mais ne pas trop attendre car il y a un risque infectieux pour le bébé...
Elle nous a dit aussi d'aller direct à la mater si on sent moins le bébé, ou si on a de la fièvre...
Donc sans vouloir t'inquiéter: fonces y! Ils ne te diront jamais que tu es venue pour rien, il vaut mieux y aller dans le doute plutot que rester à la maison avec ses craintes!
Tu nous tiens au courant! ;)

Pour ma part cette nuit énorme engueulade avec mon conjoint, j'ai eu très mal au ventre, la j'ai encore mal, j'ai dormi à peine 2h, j'essaye de me reposer maintenant que je suis rentrer du cour et que j'ai plus rien à faire...dur dur
 
Re : Dernière ligne droite: on se soutient?

CC les filles,
j'espere que vous sa va ?
moi je suis malade j'ai vomi 3 fois cette nuit,
j'ai des crampes au ventre.....
et j'ai dormi a peine 3 heures
 
Re : Dernière ligne droite: on se soutient?

Salut les filles !

Je vois que pour vous toute ce n'ai pas la forme, ya de quoi s'angoisser.

Nosilla : je suis du même avis que sandra, même si tu as déjà eu des enfants tu ne dois pas hésiter à aller à la mater surtout si t'as de la fièvre? Tu es dans la dernière ligne droite, il n'y a pas de raison absurde d'y aller selon moi.

Sandra : J' espère qu'avec ton chéri ça va mieux. Si je devais te raconter le nombre de grosses enguelades que j'ai eu avec le mien depuis le début de ma grossesse...pffff J'ai même cru plusieurs fois que c'était la fin de notre couple. Tes soucis desommeil de la nuit dernière on dû venir de ce stress.

Kitty : Moi aussi les vomissements reviennent un peu en ce moment. On est toutes différentes mais si tu n'en peux plus : consutes.
 
Re : Dernière ligne droite: on se soutient?

Sandra : non rien, pour la fièvre si mais pas longtemps

Lalisha: ben moi j'en est pas eu meme au début de la grossesse
de toutes façon je vois la sage femme demain
car j'ai mon premier cours ^^
 
Re : Dernière ligne droite: on se soutient?

Wahou t'as fait partie des chanceuses alors lol.
Bon je pense que tu as eu d'autres désagréments.
En tout cas tu pourras en parler aujourd'hui
 

Ca peut vous intéresser:

Haut