dernière pose sur moi (ongles courts, cassés)

mizdu

Confirmée
Salut à toutes (et tous)
Je sais ca fait des mois que je ne suis pas venue sur le forum, désolée de ne plus participer. Mais mes études me prennent trop de temps.
Bref je n'ai pas fait de pose depuis la dernière fois que j'ai mis un post.

J'ai d'abord une question, depuis décembre j'ai arrêté de me ronger les ongles, et ils devenaient très solides, mais depuis l'approche des exams, ils sont cassant, se dédoublent et deviennent mous (d'où la pose).
J'aimerai aussi avoir vos avis sur cette pose, j'ai essayé de faire le bombé, mais je crois que c'est toujours pas ça...:8-confused:

Je vous remrcie d'avance, comme toujours pour vos précieux conseils. Dès le 14 mai (fin des exams) je reprends bien soin de mes mains :6-sunglasses:
 

Pièces jointes

  • SNV88146.jpg
    SNV88146.jpg
    30.6 KB · Affichages: 154
  • SNV88148.jpg
    SNV88148.jpg
    22.4 KB · Affichages: 161
  • SNV88149.jpg
    SNV88149.jpg
    24.3 KB · Affichages: 148
  • SNV88150.jpg
    SNV88150.jpg
    33.8 KB · Affichages: 144
  • SNV88151.jpg
    SNV88151.jpg
    37.9 KB · Affichages: 150
Re : dernière pose sur moi (ongles courts, cassés)

la french n'est pas régulière et trop épaisse (à mon goût) Pour le bombé je crois qu'il n'y en a pas mais moi je galère avec donc la je peux pas trop te dire. C'est normal que ce soit difficile si tu n'as pas fait de pose depuis longtemps.

Tu feras mieux la prochaine fois, j'en suis sûre !

Bon courage pour tes exams !
 
Re : dernière pose sur moi (ongles courts, cassés)

j'ai oublié de dire que la french était au vernis, c'est le gel, il est très différent de l'autre c'est un gel épais, avant j'en avait un bien plus liquide.
Merci pour les exams
Très jolie pose sur ton avatar émilie !
 
Re : dernière pose sur moi (ongles courts, cassés)

Coucou

Je ne trouve pas qu'il y ai de bombé, la French n'est pas identique sur chaque doigts, je trouve qu'elle n'est pas régulière et uniforme.

C'est à force d'en faire que tu arriveras à un beau résultat, pour l'instant concentre toi sur tes exams et détends toi en faisant des poses ! lol

Bon courage et bonne réussite pour tes exams !
 
Re : dernière pose sur moi (ongles courts, cassés)

French irrégulière ,
Ne t'inquiètes pas, plus tu en feras et plus ce sera de mieux en mieux.
Bonne chance pour tes exams. Bon courage !
 
Re : dernière pose sur moi (ongles courts, cassés)

j'ai oublié de dire que la french était au vernis, c'est le gel, il est très différent de l'autre c'est un gel épais, avant j'en avait un bien plus liquide.
Merci pour les exams
Très jolie pose sur ton avatar émilie !


merci ! :2-big-smile:
 
Re : dernière pose sur moi (ongles courts, cassés)

Hey faites un tour sur ce site que j'ai trouvé, ce sont des produits pro à un très bon prix: www.viriginiastuart.com, le lien direct manucure: [DLMURL]http://www.virginiastuart.com/manucure.html[/DLMURL]
 

Ca peut vous intéresser:

Haut