ma derniere pose

laptiteflo

Membre récent
voila je me lance! j'suis débutante en pose d'ongles en gel et j'ai fait a tout casser 7-8 poses... voici ma derniere!

je précise que cette charmante jeune femme a des ongles un peu spéciaux puisqu'il y en a des normaux (quand meme) des plats des bombé et des déformés!

moi je ne suuis pas satisfaite du tout de cette pose!

à vous avis!
 

Pièces jointes

  • HPIM1581.jpg
    HPIM1581.jpg
    33.3 KB · Affichages: 169
  • HPIM1583.jpg
    HPIM1583.jpg
    23.6 KB · Affichages: 144
Re : ma derniere pose

c'est jolie mais je trouve qu'il n'y a aos assez de matiere ert ta french est droite.

sinon elle n'est pas ratée loin de là!!!
 
Re : ma derniere pose

trés bien moi je trouve manque plus que le beau sourire sinon cé trés bien moi je fait pas mieux
 
Re : ma derniere pose

tout est dit
ceci dit beau travail continue :ok:
 
Re : ma derniere pose

merci beaucoup! je vais travailler ce fameux sourire! par contre moi j'aime pas du tout les ongles avec le bombé, j'préfère le naturel, pas plat mais pas bombé.

mais je suis qd meme pas satisfaite de cette pose, peut etre trop perfectionnniste...
 
Re : ma derniere pose

oui je crois plus que c'est ca , mais je te comprends , je suis pareil jamais contente de mes poses!!!!!!!

crois moi c'est tres joli!!!
 
Re : ma derniere pose

pour moi "perfectionniste" fait parti des qualités mais sa peu vite devienir un defaut attention les filles :ok:
moi je le suis aussi :oops:
 
Re : ma derniere pose

héhé merci! le pire c'est quand je me les fait... toujours ma lime pour y chipoter mdr!

et quand je suis sur cliente, pas moyen de les lacher avant que j'sois a contente sauf qu'à la fin, ça m'enerve et je pert patience... enfin, apres 3h c'est normal aussi d'en avoir marre!
 
Re : ma derniere pose

c'est jolie pour les petits defauts tout a dit french trop droite et manque de bombé
 
Re : ma derniere pose

les filles ont deja tout dit
mais c est tres bien continues
 
Re : ma derniere pose

idem pour moi, pour la french et sur la deuxieme photo on dirai que ton bombé est mal placé meme si il n'est pas tres important... jolie pose quand meme!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut