Derniers remplissages vos avis svp.

orchidée76

Nouveau Membre
Bonjour:54-flower:
Voici les photos de mes trois derniers remplissages
 

Pièces jointes

  • Brigitte 3éme essai.jpg
    Brigitte 3éme essai.jpg
    72.4 KB · Affichages: 137
  • Brigitte 4éme essai .jpg
    Brigitte 4éme essai .jpg
    70.8 KB · Affichages: 151
  • Elodie 2.jpg
    Elodie 2.jpg
    73.1 KB · Affichages: 139
Re : Derniers remplissages vos avis svp.

A mon goût, la french est trop droite, mais si ta cliente la veut comme ca...
Sinon, jolies couleurs!
 
Re : Derniers remplissages vos avis svp.

Pareil que Colise + je trouve que les bords des ongles ne sont pas très nets. Tu pourrais travailler plus sur les cuticuless. Autre chose, super important : il te faut absolument border tes ongles avec tes frenchs. ça évitera qu'elles s'effritent et se sera plus beau en plus ;)
 
Re : Derniers remplissages vos avis svp.

merci pour vos conseils mais juste une chose pour border la french comme tu dis mais ma french ne c' est jamais effritée?et sur les cuticules ça doit etre un effet avec la photo car j ai fais en sorte de ne pas les toucher mais je n est pas laissé un écart non plus encore merci les filles
 
Re : Derniers remplissages vos avis svp.

merci pour vos conseils mais juste une chose pour border la french comme tu dis mais ma french ne c' est jamais effritée?
Il faut que tu mettes aussi de la couleur sur le devant, sur la "tranche".

et sur les cuticules ça doit etre un effet avec la photo car j ai fais en sorte de ne pas les toucher mais je n est pas laissé un écart non plus encore merci les filles
Ce n'est pas le problème de toucher ou pas. Quand je regarde tes photos je vois beaucoup de cuticules "mortes", non?
 
Re : Derniers remplissages vos avis svp.

ha ok je comprends mieux je n avais pas compris comme cela je pensais que tu parlais de mettre le gel plus pres des cuticules.oui sur la première photo la oui
 
Re : Derniers remplissages vos avis svp.

pour la tranche de l ongle tu parles au bout de l ongle? désolé mais je suis novice et sans diplome ça fait juste 5 ou 6 fois que je fais un remplissage et la dernière photo avec la french chocolat cuivrée avec la pomme c' est une 1ére pose complète avec capsules juste pour info.
 
Re : Derniers remplissages vos avis svp.

Coucou Emilie !

Jolie couleurs !! Pense à bien limer tes parralèles et à appliquer plus de matière au niveau de ta construction.

Biz

:64-island:
 
Re : Derniers remplissages vos avis svp.

coucou!
merci cindy!
mais au niveau de la matière construction si j 'en met un peu plus ça coule un peu .
 
Re : Derniers remplissages vos avis svp.

coucou!
merci cindy!
mais au niveau de la matière construction si j 'en met un peu plus ça coule un peu .

Utilise un gel épais ! Tu aura plus de facilité à mettre en place ta construction et ton bombé.

:brunette:
 
Re : Derniers remplissages vos avis svp.

oui toujours le bombé lol car tout les gel que j ai se lisse tout seul donc c' est au limage que je forme un peu plus l ongle
 
Re : Derniers remplissages vos avis svp.

cracottinne ,pour la tranche je pensais qu il fallait bien relimer pour ne pas que l on voit la french en bout de l ongle!car à mon institut où je fais mes ongles ils le font aussi cela permet quand on regarde le bout de l ongle on apperçoit 2 couches bien distinctes.
 
Re : Derniers remplissages vos avis svp.

Ah ben moi je suis d'accord avec Cracottinne! Tu limes avant ta french, mais après tu bordes bien le bout de ton ongle de manière à ce que justement cela ne fasse pas ces 2 couches distinctes...mais bon, il y a peut-être 2 manières de faire?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut