Des decollements, mais QUE sur les autres !! Produits FLYNAILS

Re : Des decollements, mais QUE sur les autres !! Produits FLYNAILS

J'en suis persuadée, je te remercie .. !

Bien bien bien, en tout cas merci boubou pour ton conseil avisé que je vais suivre.
Merci véro pour le temps que tu passe a répndre aux débutantes. A celles que ca interresse, je leur dirait si leur conseils ont porté leur fruits.
 
Re : Des decollements, mais QUE sur les autres !! Produits FLYNAILS

Je penses que le mieux aurait été de contacter directement Véro et lui expliqué le soucis et patienter un peu qu'elle soit disponible.
Quand j'utilise de la peinture avant mon sealer je mets toujours une fine couche de finition.
Le sealer tu le catalyses combien de minute?
Sur la 1ère photo, sur un de tes pouces on nvoit bien que tu ne l'a pas border.
 
Re : Des decollements, mais QUE sur les autres !! Produits FLYNAILS

J'en suis persuadée, je te remercie .. !

Bien bien bien, en tout cas merci boubou pour ton conseil avisé que je vais suivre.
Merci véro pour le temps que tu passe a répndre aux débutantes. A celles que ca interresse, je leur dirait si leur conseils ont porté leur fruits.

Crois moi j'ai le flair pour repérer ça... :1-smile:

Sur ce, bonne soirée !
 
Re : Des decollements, mais QUE sur les autres !! Produits FLYNAILS

Je penses que le mieux aurait été de contacter directement Véro et lui expliqué le soucis et patienter un peu qu'elle soit disponible.
Quand j'utilise de la peinture avant mon sealer je mets toujours une fine couche de finition.
Le sealer tu le catalyses combien de minute?
Sur la 1ère photo, sur un de tes pouces on nvoit bien que tu ne l'a pas border.
Je catalyse 3 minutes

La premiere la french violette ?
 
Re : Des decollements, mais QUE sur les autres !! Produits FLYNAILS

Non, je me suis trompée, la 2ème avec la rose.
Essaies de catalyser 4 min.
 
Re : Des decollements, mais QUE sur les autres !! Produits FLYNAILS

Ah oui, j'ai toujours tendance a limer plus que de raison, j'ai toujours l'impression que c'st pas droit lol
 
Re : Des decollements, mais QUE sur les autres !! Produits FLYNAILS

Quand tu as relimé il faut re border sinon forcément les couches de gel ne sont plus scellées et ça s'écaille au bord libre
Pour ton protocole, essaye de bien préparer ta pose en limant avec une lime douce surtout le contour des cutis, avec la "pointe" de la lime" sauf si tu as une ponceuse, le petit embout cônique doux aide à bien approcher des cutis en douceur, sur soi on est en confiance donc on n'hésite pas au limage, sur les autres, on a peur, alors probablement que tu ne limes pas assez bien à la prépa, normalement bien utilisé le bloc blanc suffit mais si tu le passes trop doucement ce n'est pas assez
Réessaye comme ça
Pour la finition, les filles t'ont tout dit, normal que ça craque!

(Coucou Isa!)
 
Re : Des decollements, mais QUE sur les autres !! Produits FLYNAILS

Quand tu as relimé il faut re border sinon forcément les couches de gel ne sont plus scellées et ça s'écaille au bord libre
Pour ton protocole, essaye de bien préparer ta pose en limant avec une lime douce surtout le contour des cutis, avec la "pointe" de la lime" sauf si tu as une ponceuse, le petit embout cônique doux aide à bien approcher des cutis en douceur, sur soi on est en confiance donc on n'hésite pas au limage, sur les autres, on a peur, alors probablement que tu ne limes pas assez bien à la prépa, normalement bien utilisé le bloc blanc suffit mais si tu le passes trop doucement ce n'est pas assez
Réessaye comme ça
Pour la finition, les filles t'ont tout dit, normal que ça craque!

(Coucou Isa!)

Coucou Vérooooo !
 
Re : Des decollements, mais QUE sur les autres !! Produits FLYNAILS

En tout cas je voulais te dire que ta peinture corset et trop jolie !! Félicitation !
 
Re : Des decollements, mais QUE sur les autres !! Produits FLYNAILS

Merci véro. Je vais faire ca, j'ai la ponceuse lol

Merci ladynail, c'est gentil.
 
Re : Des decollements, mais QUE sur les autres !! Produits FLYNAILS

Je penses que le mieux aurait été de contacter directement Véro et lui expliqué le soucis et patienter un peu qu'elle soit disponible.
Quand j'utilise de la peinture avant mon sealer je mets toujours une fine couche de finition.
Le sealer tu le catalyses combien de minute?
Sur la 1ère photo, sur un de tes pouces on nvoit bien que tu ne l'a pas border.

Coucou Sabrina,
Alors si j'ai bien compris, tu mets tjr le gel de finition avant ton sealer.
Tu dégraisses la finition avant de mettre le sealer ou tu mets directement le sealer sans dégraisser? Si tu dégraisses, tu passes 1 coup de bloc ou poses directement le sealer?
Merci d'avance pour ta réponse !!
 
Re : Des decollements, mais QUE sur les autres !! Produits FLYNAILS

Coucou Sabrina,
Alors si j'ai bien compris, tu mets tjr le gel de finition avant ton sealer.
Tu dégraisses la finition avant de mettre le sealer ou tu mets directement le sealer sans dégraisser? Si tu dégraisses, tu passes 1 coup de bloc ou poses directement le sealer?
Merci d'avance pour ta réponse !!

Quand je fais de la peinture je mets toujours du gel de finition, donc après cata je dégraisses je passes un léger coup de bloc et j'aplliques mon sealer.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut