Coins qui cassent et décollements, besoin d'aide ....

Jorly

Jorly

Membre Actif
#1
Bonjour,
J'ai souvent sur quelques uns de mes modèles, des coins qui cassent et des décollements au bout d'une semaine. Pour les coins, je fais attention à bien border, y aurait-il une autre raison??? pour les décollements, j'essaie de ne pas aller trop près des cutis, est-ce forcément ça???
Merci d'avance pour votre aide !
 
taliaylin

taliaylin

mimirose
#2
quel marque utilises tu?
puis si c'est sur une personne, peut être que la personne a cogné sa main?
 
Jorly

Jorly

Membre Actif
#3
J'utilise Beauty nails.
Et je pense pas que ce soit dû au fait qu'elle coigne sa main car ça arrive à d'autres et sur plusieurs ongles...
 
taliaylin

taliaylin

mimirose
#4
peut être que tu ne mets pas assez de gel (construction)
sais tu mettre une photo qu'on puisse voir?
 
Jorly

Jorly

Membre Actif
#5
je suis entrain de me dire que ça doit être ça, les décollements peuvent être également liés au manque de matière?
pour les photos, tout de suite je ne peux pas mais j'en mettrais ce soir.
En tout cas merci !;)
 
taliaylin

taliaylin

mimirose
#6
de rien... si on voit tes photos, on peut mieux te dire où es le soucis...
mais pour la french blanche ou couleur, mettre un peu plus de couche et bien border... construction pareil... tjr bien bordé et plus de gel
 
Jorly

Jorly

Membre Actif
#7
Ok merci ! je mettrais des photos de french et couleurs, si c'est juste ça le souci, ça me rassure !!! vivement ce soir, que je sois sûre !
 
taliaylin

taliaylin

mimirose
#9
re ;-)
j'ai l'impression que tu mets pas assez de gel pour les french donc photo 1-3-4... la deux aussi craque sur les côtés?
 
Jorly

Jorly

Membre Actif
#10
merci ;) ben justement la 2ème ça va aucun décollement ni casse et les autres effectivement des casses sur les coins, des casses tout court et des décollements.
Tu penses que je ne mets pas assez de gels que sur les french, c'est ça?
 
taliaylin

taliaylin

mimirose
#11
oui je pense que c'est ça...
explique moi un peu comment tu fais ta construction?
pour la photo un, tu devrais utiliser un gel couvrant "les défauts"... ça sera plus jolie... fais attention au // qu'il soit égal... ton sourire est parfait...

donc quand tu as fait ta base, tu dois faire ta french (couleur ou blanc) tu prend un peu épais... puis quand tu dois faire ta construction, tu mets d'abord une fine couche, puis sans catalyser, tu prend un bon bout sur ton pinceau, et tu mets au milieu, tu remontes vers le haut sans toucher les cuti et tu jongles un peu sur les côtés et tu bordes ton contour... tu fais bien ça?
 
Jorly

Jorly

Membre Actif
#12
Mon sourire est parfait !!!! merci car je galère... ça fait vraiment plaisir :D ensuite j'utilise déjà un gel couvrant c'est le high class de chez beauty nails, je devrais peut être mettre 2 couches?? ok c'est noté pour les // et pour la french et mon protocole c'est ça sauf que je ne mets pas une fine couche avant, je peux le faire avec le gel crystal de beauty nails?
en tout cas merci pour tes avis !!!!
 
taliaylin

taliaylin

mimirose
#14
juste pour la première photo, je trouve que tu l'as fait près des cuti, mais pour les autres, tu as laissé un peu d'espace donc parfait...

oui peut être que c'est ça qui manque, je mets d'abord une couche sur toute la surface sans toucher le bord de l'ongle, puis j'ajoute mon pinceau avec une bonne grosse couche de gel, je le dépose au milieu de l'ongle et je modifie, si j'ai pas mis assez de gel, j'ajoute... au fur et à mesure, tu vas le maitriser... il craque car ta couche est trop fine, impossible qu'il tienne plus de qques jours... il suffit que la personne prenne ses activités normal, ça va craquer... le blanc risque aussi de sauter sur les bords... donc mets bien une grosse couche de blanc au contour de l'ongle, et un peu de gel de construction
 
Jorly

Jorly

Membre Actif
#15
Ok je vais essayer demain soir, je dois refaire des ongles cassés, en tout cas un grand merci pour tous tes conseils !
 
The Beauty Bar

The Beauty Bar

Membre Populaire
#20
dodidu57, je ne vois pas ce que tu veux dire....
elle a juste remarqué qu'il y a des rougeurs sur la partie rosée de l'ongle; généralement synonime de trop de limage masi il me semble que le modèle appui très fort le bout des doigt sur le support, c'est pt être ça qui donne cet effet mais bon quand même attention de ne pas trop limer.
Sinon pour ton gel masquant, beautynails en a un bien couvrant: le gel de modelage rose (me souviens plus du nom excate de la ref).
J'ai eu testé beautynails et ce n'ai pas avec leur produits que j'ai eu la meilleur tenue. Mais bon, si déjà tu renforce un plus tes poses (cf plus haut dans le post) ça limitera je pense les décollements.
 

Ca peut vous intéresser: