Des petites questions...

oceanamys

GwaDa MadiniNa
Coucou les filles ! J'aimerais vous poser 2 ou 3 questions auxquelles j'avais des réponses quand j'étais en formation mais puisque cela fait un bail.. j'ai oublié !

- A t-on le droit de proposer des épilations lorsqu'on est pas esthéticienne ?

- Les tarifs des poses qu'on fait dans le mois qui suit une formation, c'est modéle ou bien on peut directement pratiquer les tarifs de la région (35 euro la pose) ???

Je connais quelqu'un qui fait certaines choses donc je voudrais être sûre avant de la conseiller... Merci
 
Re : Des petites questions...

bonsoir je vois qu'a toi aussi on mets du temps a te repondre
 
Re : Des petites questions...

épilations, tu as pas le droit de pratiquer si pas esthéticienne.

Pour le prix des poses.................. logiquement pour parler " clientes ", faut déjà être installée et déclarée.

En ce qui concerne le fait de sortir de formation et de demander la même chose qu'une pro, ben heuuuuuuuuu c'est mettre la charrue avant les boeufs car, cela prend bcp de temps avant d'être au top.
 
Re : Des petites questions...

épilations, tu as pas le droit de pratiquer si pas esthéticienne.

Pour le prix des poses.................. logiquement pour parler " clientes ", faut déjà être installée et déclarée.

En ce qui concerne le fait de sortir de formation et de demander la même chose qu'une pro, ben heuuuuuuuuu c'est mettre la charrue avant les boeufs car, cela prend bcp de temps avant d'être au top.


wé grave ! et surtout quand les capsules se barre 10min avant que la cliente parte.. mdr il y a des personnes vraiment culotées...

J'ai une conscience trop grande pour me permettre de dénoncer cette personne mais cela me gratte.. mais bon, je suis trop bonne..
 
Re : Des petites questions...

je dirai un peu pareil si tes pas estheticienne tu doit t en tenir uniquement a la pose d ongle pas le droit de faire de manicure ni de soin .....
et au debut je pense qu il vau mieu faire des pose moin cher 25,30 euro a moin que ton travail soit vraiment ireprochable
 
Re : Des petites questions...

Oui biensur ! je parle de ma voisine en fait. Moi je suis déclarée depuis un bon moment déja enfin moins d'un an quand même lol
 
Re : Des petites questions...

Oui biensur ! je parle de ma voisine en fait. Moi je suis déclarée depuis un bon moment déja enfin moins d'un an quand même lol


bon ben si t es declarer c est top pour toi donc moi je te conseille juste de faire un pti pri pour te fair une clientel (sur ta boulangere,coifeuse....)quitte a leur fair leur premiere pose gratuite
 
Re : Des petites questions...

Oui c'est vrai que les vendeuses et les coiffeuses sont notre meilleure pub :)
 
Re : Des petites questions...

Oui c'est vrai que les vendeuses et les coiffeuses sont notre meilleure pub :)


hihihi oui c est vrai c est se qu on ma conseiller donc moi je vai laisser les fete passer et je m y met apres rrrooo j suis impatiente de faire toute mes demarche moi
 
Re : Des petites questions...

hihihi oui c est vrai c est se qu on ma conseiller donc moi je vai laisser les fete passer et je m y met apres rrrooo j suis impatiente de faire toute mes demarche moi

:)
J'croise les doigts pour que tout se passe bien
 

Ca peut vous intéresser:

Haut