Desinfecion Du Materiel

M

miranda

Guest
HELLO,

A chaque fois equje vais faire le remplissage dans le salon, j'ai des doutes que le matériel soit désinfecté, que dois je faire, je n'ai pas envie de chopper une maladie:no:et en mem temps je n'ose pas lui demander de le faire devant moi
 
Re : Desinfecion Du Materiel

normalement elle le fond tout de suite aprés avoir fini de faire té ongles pour pouvoir recevoir la cliente qui suit elle vaporise tout le matériel (lime pousseur de cuticule ect...) avec un antiséptic spéciale et pose leur la question lance toi tu a le droit se sont tes mains qu'elle touche déjà pour elle même elles doivent tout désinfecté.:ragazza_bruna:
 
Re : Desinfecion Du Materiel

en principe elle le font fdevant toi....enfin moi je le fais!
 
Re : Desinfecion Du Materiel

Ben oui c'est ce que j'ai lu sur ce forum qu'il fallait qu'elle le fasse devant la cliente, mais je veux pas la vexer ou qu'elle le prenne mal car je n'irais plus la voir si je suismal à l'aise. Mais j'avoue que ca me travaille, j'aime bien les choses clean c'estnormal non avec ttes les maladies qui circulent.
Euhhhhhhhhhhhhh vous me trouvez u peu parano ?? LOL
 
Re : Desinfecion Du Materiel

Non c'est normal de se poser des questions. Surtout avec un matériel qui est en contact avec la peau et parfois le sang :21-crazy:


D'ailleurs j'ai une petite question pour les pros : j'ai appliqué un peu d'huile à cuticules sur une de mes modèles qui avait une plaie ouverte au niveau des cuticules. Que faut il faire dans de tels cas ? Désinfecter le pinceau applicateur ?
 
Re : Desinfecion Du Materiel

ba quand tu a fini tu passe un coup de spray désinfectent avan l'huile mais c'est très bien l'huile a cuticule:happy:
 
Re : Desinfecion Du Materiel

Non c'est normal de se poser des questions. Surtout avec un matériel qui est en contact avec la peau et parfois le sang :21-crazy:


D'ailleurs j'ai une petite question pour les pros : j'ai appliqué un peu d'huile à cuticules sur une de mes modèles qui avait une plaie ouverte au niveau des cuticules. Que faut il faire dans de tels cas ? Désinfecter le pinceau applicateur ?

Les produits de désinfection sont beaucoup trop fort pour ton applicateur tu vas le tuer!Tu sais chez NSI leur huile pour cuticules est en pipettes très hygiénique tu ne touche jamais la peau!
 
Re : Desinfecion Du Materiel

NSI fournisseur officiel de lolo !!! Tu paies leurs matos à eux au moins ? :amarant:
 
Re : Desinfecion Du Materiel

la plupart des instituts! ont des limes approprier a chaque cliente!
maintenant ils font po tos pareils
 
Re : Desinfecion Du Materiel

Merci lolo pour l'idée de la pipette. C'est tellement plus hygiénique !!!!

Pour ce qui est de la stérilisation, perso je passe un peu de spray désinfectant entre chaque modèle et à la fin de la journée, je stérilise les instruments.
Pour ce qui est de la lime, je la donne à chaque personne, même lors du remplissage.
 
Re : Desinfecion Du Materiel

Moi elle me fait avec une lime déjà utilisée, sinon comment fait elle pour les reconnaitres sans les noms, je crois que je vais faire une analyse de sang lol
 
Re : Desinfecion Du Materiel

Moi elle me fait avec une lime déjà utilisée, sinon comment fait elle pour les reconnaitres sans les noms, je crois que je vais faire une analyse de sang lol

Et si tu lui posé la quéstion à ta prothésiste?:frag_facile:
 
Re : Desinfecion Du Materiel

Merci manu pour le raccourcis, mais celle quime fait les ongles n'a rien de tout ca, du reste les 4 fois ou j'y suis allée je n'ai rien vu , elle ne se lève pas pour chercher le matos tout est sur latable, il y qu'un seul flacon de désinfectant, rien de plus, bon les filles je commence à flipper sérieux !!!!!!!!!!! )-:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut