Matériel nécessaire pour ma 1er VRAIE french ?

Naomi31

Nouveau Membre
Voila je me suis déja fait une fench et j'aimerai la refaire , je voudrais savoir plusieur chose pour éviter de me massacrer les ongle =S:
1. Quel forme doit-on faire a ses ongles avec la lime ( Photo si possible ?
2. Faut-il une couche spéciale ou un vernis spéciale pour qu'il tienne plus ?
3. et quels sont les différence entre les pose UV ? gel ect .. ? c'est quoi tout ça ?



Merci . :calimero:
 
Re : Matériel nécessaire pour ma 1er VRAIE french ?

Voila je me suis déja fait une fench et j'aimerai la refaire , je voudrais savoir plusieur chose pour éviter de me massacrer les ongle =S:
1. Quel forme doit-on faire a ses ongles avec la lime ( Photo si possible ?
2. Faut-il une couche spéciale ou un vernis spéciale pour qu'il tienne plus ?
3. et quels sont les différence entre les pose UV ? Gel ect .. ? c'est quoi tout ça ?



Merci . :calimero:

Coucou je te conseille de faire une recherche sur le forum tu touveras pleins de reponses ds les pas a pas et pleins dexplications sur la pose en gel en resine + materiel necessaire pour debuter tiens je te met un lien qui pourra deja t'aider a faire un tri
Récap des pas à pas du forum

Bonnes recherches :)
 
Re : Matériel nécessaire pour ma 1er VRAIE french ?

lol tu cherhce pas une french mais toutes les infos pour tes debut cherche dans le forum ya tous se que tu demande
 
Re : Matériel nécessaire pour ma 1er VRAIE french ?

Coucou je te conseille de faire une recherche sur le forum tu touveras pleins de reponses ds les pas a pas et pleins dexplications sur la pose en gel en resine + materiel necessaire pour debuter tiens je te met un lien qui pourra deja t'aider a faire un tri
Récap des pas à pas du forum

Bonnes recherches :)

bonjour Naomi
en ce qui concerne tes french en vernis, tu a tout pleins de petits autocollants vendus dans le commerce pour qu'elles soient regulieres, tu enleve avec du dissolvant avec ou sans acetone puisque tu a des ongles naturels, et pour la forme, rien n'est imposé, a faire selon ton goût...
pour les gels uv, acrylique... ca t'est deconseillé tant que tu est en pleine croissance... tu risque d'endommager ta matrice a vie....:)
 
Re : Matériel nécessaire pour ma 1er VRAIE french ?

Daccord merci a toutes ^^ je vous tiens au courant si j'ai d'autres questions ^^
 
Re : Matériel nécessaire pour ma 1er VRAIE french ?

pour la french vernis, le mieux est d'acheter un kit avec vernis transparent, vernis blanc et vernis rose pastel... avec des ptits guides autocollants, tu es paree!!!
applique une base (vernis transparent) colle les guides, applique de blanc de l'interier vers l'exteriur (pour que le vernis vienne pas se faufiler sous le guide) laisse secher, retire le guide, et applique le rose pastel, voir meme le transparent au dessu :)
 
Re : Matériel nécessaire pour ma 1er VRAIE french ?

merci tite kitty ^^

c'est quoi un guide ? :eek: lol je vois pas trop
 
Re : Matériel nécessaire pour ma 1er VRAIE french ?

bonjour les filles je recherche des sites de l onglerie pas cher du tout peti budjet sur euro design discount impossible de commander il dise ma carte ne marche pas et contacter ma banque quelqun connait il un site discount:clap:
 
Re : Matériel nécessaire pour ma 1er VRAIE french ?

gel uv discount et très bien ou ongle24 ou adnails ou flynails ou encore pleins d'autre
 
Re : Matériel nécessaire pour ma 1er VRAIE french ?

bonjour les filles je recherche des sites de l onglerie pas cher du tout peti budjet sur euro design discount impossible de commander il dise ma carte ne marche pas et contacter ma banque quelqun connait il un site discount:clap:


Essaie par virement. Je ne commande quasi jamais par carte. Sinon Tita t'as donné de bonnes adresses .
 

Ca peut vous intéresser:

Haut