Deuil, une petite phrase de reconfort...

Re : Deuil, une petite phrase de reconfort...

toute a fait, la mort est tres difficile a accepter, mais quand c'est l'age ou la maladie on si attend..mais la sa a ete bolversant pour m famille
 
Re : Deuil, une petite phrase de reconfort...

je voudrais te dire que je comprends mais ce n'es pas vrai.
C'est difficile à vivre, si tu as besoin de parler nous somme là.
Courage.
 
Re : Deuil, une petite phrase de reconfort...

grand courage a vous!!! en ce jour de reveillon en souhaitant que régne les meilleure pensé (et souvenir) positif a vous tous.
biz
 
Re : Deuil, une petite phrase de reconfort...

Bonjour je viens de lire le message qui m'a bouleversé. J'écris un peu tard mais je viens juste de trouver ton message. J'espere que la famille tient le coup, cela doit être trés difficile, surtout pour les enfants et ta soeur. Pas facile de changer de vie du jour au lendemain. J'espere que ta soeur ne se pos pas trop de question, pourquoi? je n'ai pas été là? j'ai pas vu qu'il était aussi mal? je pense que c'est ça que l'on se dit.
Je ne sais pas comment vous aider, mais si tu as besoin de parler, je suis à ton écoute, des fois cela fait du bien de vider son sac à quelqu'un que l'on ne connait pas, qlq1 qui ne jugera pas et qui écoutera. Je pense bien à vous tous, courage, Biz Ambre.
 
Re : Deuil, une petite phrase de reconfort...

merci a toi, mon message a ete posté en decembre mais la tristesse est toujour presente pour toutes la famille....j'ai perdu ma grand mere dimnche dernier en plus....bn elle ete agée, buvé et fumé enormement donc....enfin pour mon beau frere je n'arrive pas a l oublier...il ete avec ma soeur depuis 18ans, donc je les casiment toujour vu...il me manque enormement!!!!j'ai l impression qu il est touour là...je croit le voir...mais je ne c'est pas vraiment si c'est réel ou pas....
ton message ma fait plaisir merci beaucoup!!!!
 
Re : Deuil, une petite phrase de reconfort...

C'est bien triste ce qui arrive, j'espère que ta famille ainsi que toi irez un peu mieux chaque jour.
Courage les enfants, vous êtes entourés par des êtres qui vous aimes.
Cela va être dur et long mais le temps adoucie le chagrin.
La perte de papa sera toujours douloureuse et vous vous construrez ainsi.
Papa est au ciel et il sera toujours près de vous.
BISE les loulous, maman et tata veillerons sur vous. Si le chagrin est trop pesant parlez-en avec eux.
Sincèrements, Sabrina
 
Re : Deuil, une petite phrase de reconfort...

Oui, tu sais , dis toi qu'il est là avec toi, il est dans ton coeur, bonne soirée, bientôt Ambre.
 
Re : Deuil, une petite phrase de reconfort...

J'ai vécue le suicide de ma meilleur amie, j'ai mis 4 ans pour m'en remètre.
Je pense fort à vous tous parce que rien n'est plus difficille à surmonter qu'un suicide.
Tu devras etre bien présente pour ta soeur et ses enfants ils vont se poser pleins de questions il va y avoir des ( et si j'avais fais ceci, si j'avais vue cela....).
Malheureusement les questions vont rèster sans réponse.
Des personnes vont etre stupides donc, méchantent dans leurs propos, sans géne dans leurs questions, et oui très très stupide.
IL faut parler beaucoup avec ta soeur et les enfants ne pas ésiter à aller voire quelqu'un qui puisse les édée.
De tout coeur avec toi et avec eux.
 
Re : Deuil, une petite phrase de reconfort...

Quelle que soit la raison de la mort ça nous plonge dans une très grande tristesse ; je sais de quoi je parle car j'ai perdu mon papa le 30 novembre dernier d'un cancer foudroyant : il n'a suffit que de deux mois pour qu'il succombe à la maladie. Nous n'arrivons pas à nous dire qu'il ne reviendra pas.
Qu'il s'agisse d'une mort par la maladie ou d'une mort subite on ne peut pas accepter ce départ définitif.
Je suis donc de tout coeur avec ta famille et notamment avec ta soeur et ses enfants ; Il faut surtout bien les entourer comme nous le faisons avec ma maman.
 
Re : Deuil, une petite phrase de reconfort...

merci, les filles...toutes vos phrases apporte un peut de reconford.....merci a vous!!!!
 
Re : Deuil, une petite phrase de reconfort...

Pas grand chose à dire... c'est malheureusement très triste, malgré l'égoïsme de son geste, il devait avoir ses raisons...

il ne faut pas juger son geste mon père a fait exactement la meme chose,je lui en est voulu et je lui en veut encore malheureusement je pense que lorsquils font sa ils ne se controle plus vraiment ils ne savent plus vraiment ce quils font et non pas conscience de ce quils font,ils se souci peu du malheur des autres ou de ce quils peuvent ressentir ils sont enfermer dans leurs malheur,alors dit a ta soeur que sa va etre dur pour elle et ses enfants quelle va mettre du temps a cicatrisé mais quil faut quelle garde espoir,quelle senferme pas chez elle...ce sont des erreurs que jai faite
 
Re : Deuil, une petite phrase de reconfort...

moi je suis casi sur que mon père ne voulait pas faire sa,quil pensé quon allés arriver a temps pour le sauvé,plein de chose me font dire sa(dsl les filles je fais plein de faute la)en tout je souhaite plein de courage a ta soeur dans ce moment difficile a vivre et a comprendre,dit lui que sa ne sert a rien de chercher pourquoi il a fait sa elle va se faire du mal a elle et de ne pas sen vouloir cest elle quelle va détruire,il faut du temps beaucoup de temps pour retrouver la paix,il faut quelle pense a ses enfants.je sais a quelle point cest dure
 
Re : Deuil, une petite phrase de reconfort...

Le pire c'est que c'est enfants on toulour été des "ordures" ( est le mot est petits) il obéissé car leurs pere... la plus petite ne veut plus voir sa mere car comme c'est ma soeur qui la trouvé pendu, elle croie que c'est de la faute a sa maman que son papa est parti au ciel...


cest des moments a passer je suis passer par la on se reprocher la mort de mon père on sen voulait a nous meme,il faut eviter au possible tout sa mais je sais que ce nest pas facile
 
Re : Deuil, une petite phrase de reconfort...

Je te présente mes plus sincères condoléances , quel drame...........comme quoi quant on pense que tout vas bien, un rien peut tout basculer!
 
Re : Deuil, une petite phrase de reconfort...

c'est horrible, y'a rien de pire que de perdre un proche. Courage!!!!
 
Re : Deuil, une petite phrase de reconfort...

Bon courage a toi et ta famille...
J'ai eu beaucoup de décès l'an passé, dont un suicide... Faut être forte et penser a l'avenir surtout pour les enfants... Je vous envoie mes pensées les plus sincères et mes condoléances...
Bon courage pour la suite
 
Re : Deuil, une petite phrase de reconfort...

oh mon dieu!!! courage!! surtout pour ta soeur et les petits!!
rien qu'à lire tes mots, j'ai le coeur serré! c'est terrible, je compatis et espère que vous serez forts! ne les lâche pas surtout! ça va être dur!
courage!
 
Re : Deuil, une petite phrase de reconfort...

Sincères condoléances, je vous souhaite beaucoup de courage pour la suite,soyez soudé,seul l'amour pourras apaisais cette douleur attroce
 
Re : Deuil, une petite phrase de reconfort...

merci, les filles....c'est gentil d votre par....

hier j'ai ete a l insinairation de ma grand mere qui est décédé la semaine derniere...C'est t'est pas evident car c'été au meme endroit avec la meme personne qui a insinairé mon beau frere.... sa ma fait vachement mal!!!!!
 
Re : Deuil, une petite phrase de reconfort...

toutes mes condoleance!!!
je c est pas quoi dire, c est une chose tres difficile a vivre soyer forte !!!
toutes mes pensé von vers vous!!!

bisous
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Amour et couple 35

Ca peut vous intéresser:

Haut