Différence de vitesse pour pose résine ou gel

• Auteur de la discussion andinails
  • Date de début
A

andinails

Nouveau Membre
Salut, j'ai une question concernant la vitesse de pose d'ongles en résine ou gel. Je travaille avec le gel depuis des années, mais je trouve que mettre 3-4 couches de gel ça prendre plus de temps que la pose d'ongles en résine, si la technique est bien maitrisée. Qu'est-ce que vous pensez? J'aimerais faire une formation mais avant je voulais savoir votre opinion. Merci

Choute974

Choute974

Membre Populaire
Salut,
Pas forcément. Tout dépend de l'aisance du professionnel avec la matière. Avoir des gels led et une lampe led aide à gagner du temps pour les poses gels.
Ce qui fait la différence c'est la structure : il faut s'approcher au maximum du rendu final pour avoir très peu de limage ensuite.

A

andinails

Nouveau Membre
Merci. Je pense que je vais essayer les 2. Bonne idée les produits led... même les gels de construction led commencent à être dispo

M

mi83000

Nouveau Membre
Je commence à m'intéresser à la résine car Justement je pense qu'une pose resine est plus rapide qu'une pose uv.

patty76

patty76

Bamboo Nail Shop
Bonjour
Je rejoins Choute974
Perso j'adore LA Resine MAIS pourtant je suis plus rapide EN gel
Allez savoir pourquoi [emoji845]

Chelsea75

Chelsea75

Nouveau Membre
Bonjour
Moi je travaille plus rapidement la resine que le gel mais apres c'est une question d'habitude

BijouNails

BijouNails

bijounails.com Modératrice
Membre du personnel
Combien de temps tiennent les ongles modèles en resine
Bonjour
Que ce soit en résine ou en gel , cela peut durer longtemps , c'est juste une question d'esthétique , en général les personnes font un remplissage au bout de 3 à 4 semaines pour pas que la repousse soit trop importante ;) sinon après çà fait moche

patty76

patty76

Bamboo Nail Shop
Bonjour
Je rejoins Choute974
Perso j'adore LA Resine MAIS pourtant je suis plus rapide EN gel
Allez savoir pourquoi [emoji845]

Ma new réponse Après 1 an et demi :
Ayant suivi formation FRED EDANGE en compétition Resine,
Je suis bcp plus rapide en Resine et j'adore tjs cette matière

Bisous à toutes

Ca peut vous intéresser: