différence entre peinture pro-color et aerocolor pour french airbrush

ooulala84

Membre récent
Je viens de recevoir ma commande de peinture pro-color blanche. jusqu'a présent j'ai utilisé aerocolor qui m'a été vendu avec mon airbrush, mais sans résultat concluant (décollement).
Déjà à vue d'oeil il y a une différence:
-la peinture aerocolor est épaisse et se transforme en deux phase au repos
-la peinture pro-color est très fluide et bien homogène

Je vais essayer aujourd'hui et vous tient au courrant des que possible
 
Re : différence entre peinture pro-color et aerocolor pour french airbrush

merci miss moi sa m'intérésse
 
Re : différence entre peinture pro-color et aerocolor pour french airbrush

ça y est, j'ai fait mon essai hier soir et en effet la peinture pro-color s'applique beaucoup mieux. la peinture sort bien fine, pas besoin de trop pousser l'aérographe en arrière, et pas besoin de mettre beaucoup de peinture pour avoir un blanc opaque.
J'ai aussi utiliser tous les gels du protocole d'Américan Nails, reste plus qu'a attendre quelques jours pour voir si ça tient!!!!
 
Re : différence entre peinture pro-color et aerocolor pour french airbrush

un jour de pose et pas de soucis pour l'instant.... à suivre rdv dans quelques jours
 
Re : différence entre peinture pro-color et aerocolor pour french airbrush

Bon ca fait deux jours de pose et après la vaisselle et le ménage rien n'a bougé. Donc je pense que la peinture aerocolor n'est pas au point, comparé à pro-color.
 
Re : différence entre peinture pro-color et aerocolor pour french airbrush

Coucou, Ooulala Dis-moi. J'aurais Besoin Des Peintures Pour Air Brush. Ou Est-ce Que Je Pourrais En Trouver ? As -tu Un Lien Ou Une Adresse. Merci
 
Re : différence entre peinture pro-color et aerocolor pour french airbrush

j'ai acheté la spéciale french 125ml de pro-color sur le site amércan nails, les frais de port ne sont pas excésifs et la livraison rapide. voila si ca peut t'aider!
Ce sont les deux seules peintures que j'ai testées pour l'instant.
 
Re : différence entre peinture pro-color et aerocolor pour french airbrush

euh....quelqu'un pourrait me dire comment on fait pour créer une galerie sur ce site? svp je trouve pas!!! merci beaucoup!
 
Re : différence entre peinture pro-color et aerocolor pour french airbrush

Je Te Remercie . Je Vais Jeter Un Coup D'oeil.
 
Re : différence entre peinture pro-color et aerocolor pour french airbrush

Bonjour ,
as tu acheté ton air brush chez eux aussi ?
en tous cas merci pour l'info sur la peinture .
Claudine
 
Re : différence entre peinture pro-color et aerocolor pour french airbrush

oui je l'ai acheté chez eux aussi. Mais j'hésite à le revendre car je n'ai pas trop eu l'occasion de l'utiliser, je me sens plus à l'aise avec le gel et puis pour le domicile ca fait beaucoup à transporter.
 
Haut